CultureInternational

Gérard Miller accusé par Muriel Cousin : son ex-mari Stéphane Guillon réagit



Dans une enquête particulièrement choquante sur le psychanalyste Gérard Miller, publiée dans ELLE ce mercredi 31 janvier, Muriel Cousin, l’une de ses victimes présumées, a accepté de témoigner. Son ex-compagnon, Stéphane Guillon, a lui aussi réagi.

Les faits qui sont reprochés à Gérard Miller sont particulièrement graves. Dans une enquête publiée dans ELLE, ce mercredi 31 janvier, plusieurs femmes ont pris la parole, pour dénoncer un viol et des agressions sexuelles perpétrés par le psychanalyste dans le cadre de séances d’hypnose. Parmi les personnes qui ont témoigné, une certaine Camille, dont le prénom a été modifié, qui s’est souvenue du viol qu’elle avait subi en 2004, alors que Gérard Miller l’avait conviée chez lui.

« Pendant qu’on parle, il se tourne vers moi et, d’un seul coup, je sens sa langue râpeuse dans ma bouche ! Et là je vrille« , a-t-elle déclaré. Puis de poursuivre : « Je suis sidérée, c’est comme un piège qui se referme sur moi. Je ne peux plus bouger, je suis un corps mort qui tremble, une poupée qu’on déshabille et à qui l’on peut faire ce que l’on veut.« 

« Muriel m’en a parlé dès le début de notre relation », Stéphane Guillon s’exprime après le témoignage de son ex-femme

La comédienne Anna Mouglalis, qui avait 19 ans lorsqu’elle a accepté un entretien avec le psychanalyste, s’est quant à elle remémorée un rendez-vous très dérangeant. « Il me parle immédiatement de visiter son home cinéma au sous-sol, je refuse. Il me suggère ensuite une séance d’hypnose, que je décline également […] Les jours suivants, sur le tournage, toutes les filles parlaient de son comportement problématique. L’une d’elles nous a dit s’être laissé hypnotiser et avoir eu un rapport ******« , explique-t-elle.

L’un des témoignages les plus édifiants est celui de Muriel Cousin, journaliste et ex-compagne de Stéphane Guillon. Elle raconte avoir été agressée sexuellement par le spécialiste, en 1990, lors d’une séance d’hypnose. Interrogé par ELLE, Stéphane Guillon, dont elle est séparée depuis 2018, a réagi aux accusations de son ex-compagne. « Muriel m’en a parlé dès le début de notre relation. À chaque fois qu’elle voyait Miller à la télévision, tout remontait« , a-t-il déclaré. Gérard Miller a démenti les accusations qui pèsent contre lui.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp