Categories: CultureInternational

Gérard Jugnot « papy gâteau » ? Il se confie sur son petit-fils Célestin



Figure incontournable du cinéma français, Gérard Jugnot continue d’enrichir sa carrière de nombreux rôles. Une boulimie de travail forcément néfaste à sa relation avec son petit-fils, Célestin, comme l’a confié le membre de la troupe du Splendid sur RFM.

Gérard Jugnot appliquerait-il ce qu’il a appris de son paternel ? Lui qui voyait son père André comme « un Dieu », a confié s’être toujours retrouvé en face d’un homme « très pudique », voire « taiseux ». Un trait de caractère qui est également le sien face à Arthur, son comédien de fils, avec qui il ne partage pas le poulet dominical, tous les week-ends. « Peut-être suis-je un meilleur père dans la fiction, que je ne l’ai été dans la vraie vie. Assez en tout cas pour avoir transmis le virus (ndlr : de la comédie) », se félicitait néanmoins le fidèle acolyte de Christian Clavier et Thierry Lhermitte.

Dans la comédie Comme par magie, sortie ce mercredi 15 novembre, le papa distant a l’occasion de prouver qu’il est également bien meilleur grand-père devant les caméras que dans la vraie vie. Car, il y joue un aïeul totalement gaga de son chérubin, ce qu’il n’est pas vraiment avec son petit Célestin.

Un surnom original pour son petit-fils Célestin

Au micro de RFM, dans une séquence qui sera diffusée dimanche 19 novembre, Gérard Jugnot est notamment revenu sur sa relation avec le bambin de son fils unique. « Je m’en occupe un peu mais pas autant que ça. Je suis un peu comme dans le film, j’ai beaucoup de choses à faire », a-t-il volontiers reconnu dans un extrait diffusé en exclusivité par nos confrères de Gala.

Titillé par Bernard Montiel sur le sujet, le membre de la troupe du Splendid a confessé ne pas être un « papy gâteau ». « Je l’ai été un peu quand il était tout petit », a-t-il néanmoins avancé, avant de révéler avoir trouvé un sobriquet à cette petite tête blonde. « Je l’appelais Buster Keaton (un acteur américain, ndlr) parce qu’il était très sérieux avec moi », a-t-il lâché dans un grand éclat de rire. Un temps révolu puisque grand-père et petit-fils ont lié une belle complicité malgré la distance.



Source link

admin

Recent Posts

la grosse boulette du vainqueur suisse avec le trophée, « légèrement blessé »

À l’issue d’une édition qui n’a pas été épargnée par la polémique, c’est le représentant…

2 minutes ago

Restauracja Bonanza To have Desktop computer

ArticlesMost popular ApplicationsScreen Device Resources Your Domain name Away from Bonanza VendorsMost recent ReviewsUnderstanding the…

15 minutes ago

Ces 3 aliments oubliés pourraient réellement aider les personnes diabétiques

En France, environ 5 % de la population est diabétique. Et dans 90 % des…

21 minutes ago

La réaction fracassante de l’UEFA sur l’arbitrage après Real Madrid

L’expérimenté arbitre polonais, Szymon Marciniak, a placé l’UEFA dans une situation embarrassante après la rencontre…

36 minutes ago

L’immunité contre le cancer serait renforcée par un nutriment commun, selon une étude

La vitamine D est décidément excellente pour la santé. Depuis l’épidémie de Covid-19, on la…

44 minutes ago

10 Euro Bonus Bloß Einzahlung Spielbank 2024 10 Für nüsse

ContentVorteile Unter anderem Nachteile Vom Spielbank Provision Bloß EinzahlungQuatro SpielbankBitcoin Provision Ohne Einzahlung Werden diese…

47 minutes ago