CultureInternational

Gérard Depardieu : un proche évoque sa réaction à la suite des accusations de violences sexuelles (ZAPTV)



Ce jeudi 7 décembre, Complément d’enquête consacrait un numéro à Gérard Depardieu, visé par plusieursaccusations de violences sexuelles qui visent Gérard Depardieu. L’occasion pour Jean-Louis Livi, son ami, de s’exprimer.

Il figure parmi les plus grandes stars du cinéma français, mais Gérard Depardieu est incontestablement en train de tomber de son piédestal. La raison ? L’acteur fait l’objet de diverses accusations de viols et agressions sexuelles depuis plusieurs années. Mais ce qui n’a pas manqué de mettre un coup de pied dans la fourmilière est bien l’article diffusé au mois d’avril dernier par Mediapart, où 13 femmes accusent Gérard Depardieu de violences sexuelles.

Depuis l’acteur fait l’objet de plusieurs plaintes. La dernière en date vient de l’actrice Hélène Darras, qui l’accuse d’agression sexuelle sur le tournage du film Disco, sorti en 2008. Un scandale de plus pour l’acteur qui, ce jeudi 7 décembre, était au centre du nouveau numéro de l’émission Complément d’enquête, diffusée sur France 2. L’occasion pour l’un de ses proches de s’exprimer à sa place.

Gérard Depardieu au plus mal

Gérard Depardieu a déjà réfuté les accusations qui le visent au mois d’octobre dernier. « Jamais, ô grand jamais, je n’ai abusé d’une femme (…) Je ne suis ni un violeur ni un prédateur. Je suis juste un homme », a-t-il déclaré dans une lettre ouverte. Aujourd’hui, cette énième polémique le concernant l’affecte beaucoup. C’est du moins ce qu’a déclaré son ami Jean-Louis Livi dans Complément d’enquête.

Face au journaliste Tristan Waleckx, l’ex-agent et producteur de l’acteur, déclare : « Il est profondément atteint. Ça l’éteint. Avec ce tombereau d’injures qu’il a reçues, je crois qu’il n’a pas la possibilité de s’exprimer ou qu’il ne le veut pas« , a déclaré Jean-Louis Livi avant la découverte des images malaisantes montrant Gérard Depardieu comme la plupart ne l’ont jamais vu.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp