CultureInternational

Gérard Depardieu : la réaction inattendue de Julie Gayet, prise de court par une question sur l’acteur (ZAPTV)



Dans le nouveau numéro de Complément d’enquête, diffusé ce jeudi 7 décembre sur France 2, les journalistes sont allés interroger Julie Gayet concernant les différentes accusations de violences sexuelles visant Gérard Depardieu. La réaction de l’actrice est assez inattendue.

Perçu comme l’une des plus grandes stars du cinéma français il y a encore quelques années, Gérard Depardieu fait face à une toute autre image aujourd’hui. Visé par des accusations de viols et d’agressions sexuelles par seize femmes différentes, l’acteur fait aujourd’hui l’objet de deux plaintes. Une venant de Charlotte Arnould, qui l’accuse de l’avoir violée en 2018, une autre venant de la comédienne Hélène Darras, qui déclare avoir été agressée sexuellement sur le tournage du film Disco, sorti en 2008.

Ce jeudi 7 décembre, l’émission Complément d’enquête consacrait son nouveau numéro à celui qui est surnommé « le monstre sacré du cinéma français ». L’occasion pour les journalistes de France 2 de recueillir les informations des proches de Gérard Depardieu, ainsi que tous ceux qui ont déjà croisé sa route. Parmi ces derniers figure l’actrice Julie Gayet.

Julie Gayet fuit une question sur Gérard Depardieu

En 1995, Julie Gayet a partagé l’affiche d’un film intitulé Les Cent et Une Nuits de Simon Cinéma avec Gérard Depardieu. À côté, l’épouse de François Hollande est aussi très proche de Julie Depardieu, la fille de l’acteur. « Je la considère vraiment comme un membre de ma famille », a déjà confié cette dernière dans les colonnes de Version Femina. Une position qui doit s’avérer inconfortable pour Julie Gayet, réputée pour son engagement en faveur du droit des femmes.

Dans le fameux numéro de Complément d’enquête, les équipes de France 2 ont demandé l’avis de l’actrice quant aux différentes accusations de violences sexuelles qui visent Gérard Depardieu. « Moi je pense que ça fait six ans que je m’engage auprès de la Fondation des femmes pour essayer d’avoir des référents sur les tournages afin de faire changer les choses« , a-t-elle expliqué. Mais quand la journaliste évoque une nouvelle fois le nom de Gérard Depardieu, Julie Gayet semble sur la défensive. « Ce n’est pas le sujet en fait. Ce n’est pas le sujet. Il y en a tellement, tellement d’histoires, donc, on le sait. Il y a tellement d’histoires, et partout », répond-elle, sans pour autant mentionner le nom de l’acteur. Une réponse on ne peut plus mystérieuse.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp