CultureInternational

Gérard Depardieu en plein scandale : sa statue de cire retirée du Musée Grévin



Plus d’une semaine après la diffusion du Complément d’enquête consacré à Gérard Depardieu, le musée Grévin a fait le choix de retirer la statue de cire qui lui est consacrée dans l’établissement parisien.

C’est une émission qui a définitivement affecté sa réputation. Le 7 janvier dernier, France 2 diffusait un nouveau numéro de Complément d’enquête consacré à Gérard Depardieu. Dans ce programme, les journalistes de la chaîne sont revenus sur les différentes accusations de violences sexuelles qui visent actuellement l’acteur français. Dans une séquence, les propos du père de Julie Depardieu ont provoqué l’indignation du public. La cause ? Ses nombreux propos choquants, notamment la fois où il s’adresse de manière obscène à une petite fille âgée d’une dizaine d’années.

« Les femmes adorent faire du cheval. Elles ont le clito qui frotte sur le pommeau de la selle. Elles jouissent énormément, ce sont des grosses s***pes. Si jamais il galope, elle jouit.« , a déclaré Gérard Depardieu dans une séquence, avant de s’adresser à la fillette : « C’est bien ma fifille, continue ! Tu vois, elle se gratte là ». Des dires qui ont rapidement fait polémique.

Gérard Depardieu accusé de violences sexuelles : sa statue de cire retirée du Musée Grévin

Plusieurs mois après avoir retiré la statue de cire de Pierre Palmade de ses locaux, c’est celle de Gérard Depardieu que le Musée Grévin décide cette fois-ci de mettre à l’écart. Comme l’a expliqué l’établissement, d’après les informations de Cnews, ce choix fait suite aux « réactions négatives des visiteurs » ainsi qu’aux différents commentaires sur les réseaux sociaux.

Cette décision n’est pas la seule sanction visant l’acteur Gérard Depardieu. Le 14 décembre dernier, celui qui est surnommé « le monstre sacré du cinéma français » a été radié de l’Ordre national du Québec et de son titre de citoyen d’honneur de la commune d’Estaimpuis, en Belgique.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp