CultureInternational

Frederik de Danemark accusé d’infidélité : comment a réagi son épouse Mary



Le 14 janvier prochain, le prince héritier Frederik de Danemark deviendra roi après l’abdication de sa mère Margrethe II. A ses côtés pour ce jour historique, son épouse Mary, qui renoncé à tout pour vivre leur belle histoire d’amour. D’un soutien sans faille, elle l’a aidé à traverser toutes les tempêtes.

L’affaire a fait trembler les murs du royaume en novembre dernier. Alors qu’il était de passage à Madrid, le prince héritier Frederik de Danemark a été photographié avec une autre femme que la sienne, Mary étant en déplacement à New York. Il n’en fallait pas plus à la presse espagnole pour répandre la rumeur d’une liaison avec Genoveva Casanova – une mondaine d’origine mexicaine qui a hébergé le fils de la reine Margrethe II pendant son voyage. Consternée par la parution d’un dossier de huit pages sur le sujet, la maison royale danoise a réagi immédiatement. « Nous avons maintenu pendant des années une politique consistant à ne commenter ni à confirmer aucun détail lié aux affaires privées. De plus, nous tenons à souligner notre engagement à respecter la vie privée des membres de la famille royale, y compris le prince héritier« , pouvait-on lire dans un communiqué.

Au cœur du scandale, Genoveva Casanova s’était elle aussi exprimée pour éteindre la rumeur. Elle a affirmé que la relation extraconjugale qu’on lui prêtait avec le prince danois était « totalement fausse ». « Toute affirmation de ce type, non seulement manque de vérité totale, mais déforme également les faits de manière malveillante. Je rejette catégoriquement les affirmations qui insinuent qu’il y ait une relation amoureuse entre moi et le prince Frederik », a-t-elle déclaré. Le futur roi de Danemark et Genova Casanova sont des amis de longue date et se voient simplement dès qu’une occasion se présente. Fin de l’histoire.

Frederik et Mary de Danemark plus amoureux que jamais

Frederik de Danemark a préféré rester silencieux à son retour d’Espagne mais son épouse lui avait montré son soutien de la plus mignonne des manières. Elle était apparue à un événement public avec la lettre F sur un collier. Mariée depuis 2004 à l’héritier de la Couronne, l’Australienne n’a jamais douté de son beau conte de fées avec celui que l’on surnommait pourtant le « prince à scandales ». Et à l’aube de l’abdication de Margrethe II, le couple royal se montre plus soudé que jamais. Selon un expert en communication non verbale, la rumeur est loin d’avoir entaché la relation de Frederik et Mary de Danemark.

Dans les colonnes d’Hello, Inbaal Honigman affirme que les parents de Christian, Isabella, Vincent et Josephine ne vacillent pas et affichent une confiance mutuelle et un soutien sans faille. Lors de leurs dernières apparitions publiques, Frederik et Mary étaient très complices et unis. « Les photos de Noël de 2023 du couple royal avec leurs quatre enfants les montrent en train de se tenir la main, marcher dans les pas l’un de l’autre. Aucun des deux n’a l’ascendant sur l’autre, ils fonctionnent ensemble, ils sont sur le même pied d’égalité », a analysé l’expert. Un avis partagé par les Danois qui ont vite oublié les vilaines rumeurs d’infidélité. Sous les publications du compte Instagram de la Cour, les internautes témoignent de leur amour pour le nouveau souverain et sa femme. C’est exactement ce que souhaitait Margrethe II qui abdiquera ce dimanche 14 janvier.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp