InternationalSport

Francis Ngannou vs Tyson Fury : L’intelligence artificielle tranche !


A l’approche du grand combat de l’année entre Francis Ngannou et Tyson Fury, plusieurs points de vue émergent pour évoquer l’issue du combat. Alors que les humains donnent leur avis, l’intelligence artificielle, qui a pris d’assaut le quotidien des hommes, a également donné son point de vue sur le duel.

Tout laisse croire que le plus gros combat de l’année sera celui entre Tyson Fury et Francis Ngannou ce 28 octobre. Absents de la scène depuis plusieurs mois, les deux combattants vont s’affronter dans le ring en Arabie Saoudite dans ce qui est considéré comme « The Battle of the Baddest » (en VF, « la bataille des méchants »). Pendant que le Gypsy King, champion WBC, sera à son 35e combat professionnel (0 défaite), le Predator camerounais, ancien champion de l’UFC en MMA, sera à sa première expérience en boxe.

Cependant, l’issue du combat reste une énigme quand on connaît les potentialités des deux boxeurs. Si le Britannique de 35 ans est connu pour sa vitesse d’exécution, sa technique et sa ténacité dans le ring, le pratiquant de MMA qui va enfin réaliser son rêve de devenir boxeur professionnel possède comme atout numéro un : son coup de poing pour mettre fin au combat. Toujours dans le but de voir qui de Tyson Fury et de Francis Ngannou sortira gagnant du duel, nous avons interrogé Chat GPT.

Fury favori devant Ngannou

Après avoir interrogé la version avancée de l’intelligence artificielle Chat GPT sur le favori du duel, c’est le Gypsy King Britannique qui domine toujours les débats tout comme le font avancer les Bookmakers. « Il y a souvent un favori dans les confrontations sportives, en fonction de divers facteurs. Dans ce cas, Tyson Fury serait considéré comme le favori en raison de son expérience en boxe anglaise et de ses compétences techniques », a révélé GPT.

Francis Ngannou vs Tyson Fury : L’intelligence artificielle tranche !

Il faut cependant préciser que l’intelligence artificielle laisse clairement les débats ouverts vu la réputation du Predator. « Il ne faut jamais sous-estimer Francis Ngannou en raison de sa puissance de frappe et de sa détermination« , a confié le moteur de recherche avancé.

En tout cas, si l’intelligence artificielle se méfie de donner un très grand favori au champion WBC, cela veut dire beaucoup. Aujourd’hui, beaucoup ne donnent que 1 ou 2% de chances au combattant camerounais de venir à bout de son adversaire, ce qui est une grosse erreur. En somme, les réelles chances de voir Francis Ngannou gagner sont à la lisière des réelles chances de voir Tyson Fury tomber aussi.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp