InternationalSport

Francis Ngannou explose accidentellement les portes d’un magasin aux USA


Une scène surréaliste s’est déroulée ces dernières heures aux États-Unis, où réside Francis Ngannou.

Sous les feux des projecteurs depuis quelques semaines, le combattant camerounais Francis Ngannou ne fait rien pour passer inaperçu. En attendant son face à face le 28 octobre prochain contre Tyson Fury en boxe anglaise, l’ancien champion de l’UFC fait le buzz sur les réseaux sociaux ce mardi. En effet, comme le montrent les images d’une vidéo surveillance, le Predator, qui se rendait dans un magasin le weekend pour faire ses emplettes, a malencontreusement explosé les vitres des portes d’entrée.

Comme on le voit sur les images, Francis Ngannou tentait d’ouvrir la porte de la boutique. Au lieu de tirer sur le portillon vitré, le Camerounais a continué à pousser ce dernier, qui a fini par exploser sous la pression. Cette scène malencontreuse a suscité la colère du responsable du magasin, qui n’a pas manqué de le faire savoir. Heureusement, les choses se sont terminées avec un sourire pour ce dernier, qui a fini par se rendre compte de l’identité du casseur de ses portes. Il a d’ailleurs fini par poser pour une photo avec l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, qui a accepté de couvrir les frais d’une nouvelle porte.

Nouvelle stratégie promotionnelle du choc à venir?

Cette folle histoire intervient à moins de trois semaines du duel du 28 octobre prochain en Arabie Saoudite. Sur les réseaux sociaux, certains prennent la scène comme une promotion du combat à venir entre le Predator et le Gyspy King. Cependant, il semble peu probable que cette hypothèse soit réelle. La véritable bande promotionnelle du premier combat de boxe entre Francis Ngannou et Tyson Fury est déjà assez révélatrice de la force physique des deux stars.

Francis Ngannou et Tyson Fury s'affrontent le 28 octobre prochain

En tout cas, on sait que Francis Ngannou possède une puissance phénoménale. Même si on ne peut pas dire directement que c’est la démonstration de cette force tant redoutée qui a fait céder le paillasson vitré de la boutique, il devra se montrer beaucoup plus vigilant la prochaine fois pour ne pas être obligé de dépenser. En tout cas, il est déjà un homme comblé et avec le duel à venir, il le deviendra encore plus.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp