à la uneCameroun

Francis Ngannou en super star en Côte d’Ivoire


Le séjour du champion du monde camerounais en terre ivoirienne est des plus mouvementé. Les ivoiriens ont massivement applaudi pour la star du sport. Voici quelques moments forts.

Ngannou a soulevé les foules en Côte d’Ivoire dès son arrivée le 24 novembre, à Abidjan. Le peuple ivoirien était fier de voir de si près celui-là qui a renversé le géant Tyson Fury.

Le séjour de Ngannou a été rythmée tout d’abord par des passages télés à la RTI. Il a pu avancer qu’il préfère la cuisine camerounaise à la cuisine ivoirienne, mais aussi qu’il est prêt pour la CAN Côte d’Ivoire qui arrive dans quelques jours.

Après la télévision, Ngannou a participé à une conférence où il a partagé son expérience. Il était invité de marque et modèle du business africain. C’est sans compter qu’il a été reçu par les autorités ivoiriennes, notamment le ministre des sports et le premier ministre ivoirien.

Un séjour sans le sport pour ce champion était bien-sur impossible. Il a donc assisté à la cérémonie d’ouverture du DREAM MMA de Cote D’IVOIRE. Face à un grand public réuni au Palais des Sports de Treichvielle, Ngannou a pu voir les futures étoiles du MMA Africain. Pour cette première édition, la team Ivoirienne a remporté trois (03) combats dont deux par KO contre deux (02) combats pour la team Camerounaise.

Ce matin encore, les images du champion en compagnie de sa famille sur les berges de la plage d’Assinie ont fait sourire plus d’un. Détente, visibilité, sports, et bien d’autres, Ngannou est un vrai prince chez la belle famille.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp