InternationalSport

Francis Ngannou (36 ans) indexe directement Mbappé après le show de Cédric Doumbé


Vedette de la PFL devant Cédric Doumbé, Francis Ngannou fera sa première apparition dans la cage après son départ de l’UFC l’année prochaine. Bien avant ce moment très attendu, le Predator a lancé un message à la star du PSG, Kylian Mbappé.

En 2024, l’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou va officiellement démarrer son aventure avec la PFL, une autre grande organisation de MMA dans le monde. Arrivé en mai dernier, le Predator a rejoint un compatriote, originaire du Cameroun, Cédric Doumbé. Pour le moment concentré sur ses débuts en boxe professionnelle contre Tyson Fury le 28 octobre prochain, Ngannou suit de près les évènements de sa nouvelle fédération dont il est responsable en Afrique.

La soirée sensationnelle de la PFL Paris

Et le week-end dernier, la PFL a organisé une soirée exceptionnelle au Zénith Arena de Paris. En effet, pour le compte de son événement numéro 3 en Europe, l’organisation rivale de l’UFC a offert un duel qui a fait grand bruit depuis quelques jours. Pour cette soirée, une pléiade de stars françaises a pris d’assaut le Zénith pour voir le premier combat de Cédric Doumbé avec la PFL. Séduits par le show orchestré par Doumced avant sa première, Kylian Mbappé ainsi que d’autres coéquipiers du Paris Saint-Germain ont fait le déplacement. Finalement, ils ont été servis avec la démonstration historique de l’ancien champion de kick-boxing.

Kylian Mbappé et les stars du PSG

S’il s’agissait du premier déplacement de Mbappé pour suivre un combat de MMA, il semble que ce ne sera pas le dernier non plus. Ébloui par le coup KO de Doumbé après neuf secondes, le capitaine des Bleus n’a pas caché sa stupéfaction. Désormais dans la famille des amateurs de sensations fortes avec les sports de combat, le footballeur de 24 ans a déjà une idée du prochain combat qu’il va suivre.

Francis Ngannou lance son invitation à Mbappé

En effet, juste après le combat de Cédric Doumbé, Francis Ngannou a tenu à inviter l’attaquant du PSG pour ses débuts avec la PFL l’année prochaine. « Wow, quel événement de la PFL pour la PFL Paris. On se voit l’année prochaine du côté de la cage, Kylian Mbappé« , a écrit le Predator sur son compte Twitter.

Amis, comme on a pu le voir lors de la dernière visite du footballeur au Cameroun en juin dernier, il semble déjà acquis que l’on verra Kylian Mbappé au rendez-vous de Francis Ngannou. Pour le moment, la gloire va à Cédric Doumbé qui croise les doigts pour son aîné des lourds qui fera ses premiers pas en boxe le 28 octobre prochain contre le redoutable boxeur britannique Tyson Fury.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp