à la uneCamerounSociété

Ferdinand Ngoh Ngoh échappe à un ‘attentat’: une ministre et un puissant DG accusés

L’information a été révélée ce lundi 24 juillet par nos confrères du journal « le Zénith », à sa grande Une.

Selon nos confrères de ce journal, le ministre d’Etat en charge du Secrétariat général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh a été la cible depuis quelques semaines d’un attentat, un complot organisé par une femme ministre du gouvernement.

Cette dernière n’était pas la seule accusée, un député originaire de l’extrême nord et le DG d’une société d’Etat sont également sur la barre des accusés.

Notre confrère par une attaque mystique, visant à éliminer physiquement l’homme qui détient la délégation de la signature du chef de l’Etat Paul Biya.

« Le secrétaire général de la présidence selon nos sources serait, dans la ligne de mire d’un trio composé d’une dame membre du gouvernement, d’un député originaire de l’extrême nord et du directeur général d’une grande société basée dans le septentrion, avec le soutien d’un marabout tchadien, chargé d’avoir son scalp… », écrit Le Zénith à la manchette de sa parution de ce lundi.

Prudent, notre confrère n’a pas donné directement le nom des personnes qui essayent d’éliminer le SGPR. Mais des indices ont été données. Nous en serons davantage très prochainement.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp