à la uneCultureInternational

femme fatale dans cette robe corset entièrement lacée, Miss Univers 2016 sort le grand jeu


Iris Mittenaere est assimilée à une déesse par de très nombreuses personnes. Et pour cause : Miss Univers 2016 pourrait être réélue chaque année tellement elle ne semble pas vieillir. À chaque apparition en public, la magnifique brune fait chavirer les cœurs. Comme elle s’entretient, Miss France 2016 n’a pas besoin de faire grand chose pour attiser le feu qui brûle dans le cœur de ses fans. 

C’est comme si c’était hier. Le sacre d’Iris Mittenaere avait fait la grande fierté des Français. Élue Miss Univers face à de nombreuses candidates toutes plus belles les unes que les autres, la Nordiste a vécu quelques années de folie. Depuis, elle continue à prendre soin d’elle, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Sur les réseaux sociaux, elle leur offre beaucoup de contenu. 

Iris Mittenaere a mis le feu à la toile

Ainsi, on peut dire qu’Iris Mittenaere a gagné le statut d’influenceuse. Eh oui : plus de 3,4 millions de personnes la suivent sur Instagram. Alors, elle en profite pour poster très régulièrement des clichés qui font rêver. Vacances à la plage, soirées mondaines très chics, événements entre Miss… La fiancée de Diego El Glaoui s’en donne à cœur joie. 

Hier, Iris Mittenaere fêtait ses 31 ans. Une belle occasion pour se mettre sur son 31, vous ne trouvez pas ? Pour l’occasion, Miss Univers 2016 a décidé d’épater la galerie en postant des images d’elle portant une longue robe aussi révélatrice que sexy. Effectivement, elle moulait la silhouette de déesse de l’ancienne reine de beauté.

Une robe noire très révélatrice…

De couleur noire et assortie à un loup placé sur les yeux de la belle, cette robe aurait fait pâlir le comité Miss France. Décolletée à l’avant, elle révélait les formes de Miss Univers 2016. De plus, le décolleté dans le dos avait de quoi flatter la plastique parfaite de la jolie brune, tout comme la courte traîne qui la suivait. Un choix à la fois audacieux et osé, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Parce qu’outre ces décolletés, ce sont bien les grandes fentes ouvertes sur le côté de la robe qui ont attiré l’œil. Celles-ci, lacées, partait des aisselles pour descendre jusqu’aux pieds. Une caractéristique qui a fait jaser les internautes. En effet, plusieurs personnes ont demandé : “Comment tu fais pour mettre une culotte avec ce genre de robe, du coup ?”

À lire également :

Iris Mittenaere n’en est pas à son premier coup d’essai

Iris Mittenaere avait complété sa tenue de quelques bijoux, ainsi que d’une pochette très chic. Enfin, elle s’était perchée sur des talons hauts pour allonger encore plus sa silhouette déjà fine. Avec un grain de peau parfait, une coupe au carré et une démarche plus qu’élégante, Miss Univers 2016 n’a pas volé son titre. Selon la légende de la vidéo, ces images auraient été filmées l’année dernière, pour les 30 ans de la belle brune, de quoi garder d’excellents souvenirs.

Toujours radieuse, quelle que soit la tenue qu’elle enfile, Iris Mittenaere ne manque jamais une occasion de plonger dans le grandiose. D’ailleurs, elle n’a pas identifié de créateur pour cette robe très révélatrice. Sachant qu’elle confectionne ses propres designs… Peut-être qu’elle a choisi elle-même de mettre au point ce petit bijou ? Une chose est sûre : tout va à Miss France 2016, et ça n’a pas l’air près de changer…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp