à la uneCamerounSociétéSport

Fécafoot: Voici enfin pourquoi Eto’o ne supporterait plus la présence de Bernard Tchoutang tous les jours

Récemment engagé comme coach sportif du personnel de la Fécafoot, Bernard Tchoutang a déjà des difficultés à s’intégrer.

Selon des informations rapportées par l’activiste connu sous le pseudonyme de Shance Lion, Bernard Tchoutang viendrait tout les jours de sa semaine, alors qu’il a été engagé comme coach sportif du personnel de la Fécafoot.

Cette situation, toujours selon l’activiste, a conduit la Fécafoot à signifier à l’ancien Lion Indomptable qu’il ne doit venir que les jours de séance de coaching.

« Il a été signifié à Bernard Tchoutang, qu’il ne viendra à la Fécafoot que les jours où il a séance d’entraînement avec le personnel. On ne veut pas le voir flâner à la Fécafoot ou aux alentours », a écrit Shance Lion.

L’activiste nous apprend également que salaire aurait été déjà réduit de moitié.

« Son salaire a été ramené à 350 000 FCFA sans contrat de travail. Mon Nyandom là n’oublie jamais rien… plus rancunier que lui, il n’y a pas son deux », ajoute t-il.

C’est dans une note circulaire datée du 15 septembre 2022, que Samuel Eto’o a porté à l’attention de tout le personnel que des séances hebdomadaire de sports seront organisées à la Fécafoot le mardi et jeudi de 17h30 à 19h, sera sur la supervision de l’ancien Lions Indomptables du Cameroun Bernard Samuel Tchoutang.

Sur les réseaux sociaux, certains trouvent que c’est une récompense pour service rendu. D’autres se sont demandés en quoi consistera réellement le nouveau rôle de Bernard Tchoutang.

Selon des informations, Bernard Tchoutang est payé à 750.000 FCFA par mois pour son travail.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp