CultureInternational

Faustine Bollaert fière : elle partage une rare photo de son fils Peter, qui a bien grandi


Faustine Bollaert est complètement gaga de ses enfants. Ce samedi 7 octobre, l’animatrice télé a partagé une rare photo de son fils dans sa story Instagram. L’occasion pour les internautes de s’apercevoir que le petit Peter a bien grandi.

Faustine Bollaert a deux passions dans la vie : son métier et sa famille. En 2010, l’animatrice pose ses yeux pour la première fois sur Maxime Chattam dans l’émission Et si c’était ça le bonheur, sur Europe 1. À l’époque, elle ne sait pas encore que l’écrivain deviendra son mari. « Je l’avais invité parce que j’avais envie de savoir ce qui se cachait derrière la plume de cet écrivain, une plume que je trouvais fascinante. Et j’ai découvert un homme tout aussi fascinant« , avait-elle raconté à la radio, le 17 avril 2021. Quelques années après leur première rencontre, les deux tourtereaux, que rien ne sépare, donnent naissance à deux enfants : Abbie, née en 2013, et Peter, né en 2015. L’animatrice télé, qui souhaite préserver leur visage, n’a de cesse de les mettre en avant sur les réseaux sociaux.

Cet été, celle qui anime l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2, a passé une bonne partie de ses vacances à Miami, pour rendre visite à son frère. Entre deux séances de jet ski, elle a profité d’une belle journée ensoleillée pour adresser un tendre message à son fils, qui a fêté ses 8 ans, le 24 juillet dernier. « 8 ans d’amour », a-t-elle commencé, avant de lister : « 8 ans de bonbons, de parc d’attractions, de réunions, de doudous…. 8 ans de tes éclats de rire, de ton espièglerie, de ton immense sensibilité…. 8 ans de ta folle envie de profiter de la vie… Bon anniversaire mon petit homme…« 

Faustine Bollaert est fière de son fils

Ses enfants, Faustine Bollaert y tient comme à la prunelle de ses yeux. Dans une interview accordée à Soir Mag, la présentatrice de 44 ans a confié qu’elle était devenue inquiète pour ses enfants, à mesure qu’ils grandissent. « J’ai toujours peur qu’ils fassent une mauvaise rencontre. Je suis peut-être devenue une maman beaucoup plus inquiète« , avait-elle confié. Véritable maman poule, la femme de Maxime Chattam se dit « fière » d’eux.

La preuve, ce samedi 7 octobre, la mère de famille a partagé une photo de son fils à l’occasion d’une matinée musicale. En effet, le fils de l’animatrice de Safe Zone est passionné de guitare. Et ce matin, la maman de Peter a assisté à l’une de ses nombreuses répétitions. « Samedi !! Vis ma vie de maman », a écrit l’animatrice en guise de légende. À seulement huit ans, le frère d’Abbie, qui a bien grandi, fait déjà tout comme un grand !

© Instagram

Diaporama

Voir le diaporama





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp