à la uneCultureInternational

Fabien Haimovici dénoncé en direct par Nathalie dans NOPLP


Depuis 2007, l’émission N’oubliez pas les paroles – aussi abrégée NOPLP – régale le public avec les interprétations de chansons cultes par des candidats divers et variés. Ces derniers se succèdent sur le plateau de l’émission présentée par l’animateur Nagui. Or, parfois, tout ne se passe pas comme prévu.

Le concept de l’émission a beau être simple, il n’empêche quelques étourderies et difficultés techniques. Pour remporter une manche, les candidats doivent en effet deviner une partie des paroles d’une chanson. Il est alors nécessaire de bénéficier d’une bonne culture musicale pour pouvoir espérer aller loin dans ce jeu télévisé. Mais il arrive que des participants soufflent la réponse aux candidats…

Une candidate dénonce un musicien de l’émission N’oubliez pas les paroles (NOPLP)

Comme le rappelle Télé 7 Jours, des membres de l’équipe de l’émission NOPLP donnent de temps en temps la réponse aux candidats. Cette situation n’arrive, cependant, jamais par volonté de tricher, mais plutôt en raison d’une étourderie. Il faut dire qu’écouter des chansons pendant toute une soirée est particulièrement entraînant. Au point d’en oublier le sérieux du jeu télévisé.

Lors de la saison précédente, l’une des choristes de l’émission N’oubliez pas les paroles, Nathalie, s’est justement fait connaître à cause de ces erreurs. « Nathalie, ne me dis pas que tu as donné la réponse ? Il y a un moment où ça va devenir un running gag, un gimmick… », lui avait lancé Nagui alors qu’elle donnait, pour la deuxième fois, les mots manquants à un candidat. Cette situation avait ainsi amusé tout le monde, même l’animateur.

Des bourdes à répétition dans l’émission de Nagui

Nagui ne peut pas vraiment en vouloir à la choriste en question d’avoir donné deux fois la bonne réponse aux candidats. Le présentateur avait lui-même commis une faute similaire dans un autre épisode, le 8 mai dernier. La candidate en lice, Laurene, hésitait entre deux réponses : « Le bruit » et « Les bruits ». Il s’agissait de compléter les mots manquants de la chanson Je me dis que toi aussi de Boulevard des Airs.

Pour plaisanter, Nagui avait conseillé à la candidate de choisir « Le bruit ». Il s’est avéré par la suite qu’il s’agissait de la bonne réponse, bien que la candidate n’ait pas suivi son conseil. Plus récemment, c’est un musicien qui a lâché les mots recherchés par une candidate sur le plateau de l’émission NOPLP, le 11 octobre dernier.

À lire également :

« Je n’aurais pas aimé être votre voisin pendant la guerre »

Le soir du 11 octobre, la candidate Nathalie a bénéficié d’un soutien inattendu sur le plateau de NOPLP. Lors de cet épisode, elle a choisi d’interpréter la chanson Fan de Pascal Obispo. Elle n’a même pas hésité avant de donner la réponse, qui s’est avérée bonne. Or, ce que ne savait pas Nagui à ce moment-là, c’est que Nathalie avait obtenu les mots manquants de Fabien Haimovici, l’un des musiciens.

« C’est d’être fan, sans répit jour et nuit. C’est ce que vous avez dit Nathalie », a lancé Nagui pour féliciter Nathalie, avant que la bourde ne soit révélée par la candidate elle-même. « Oui… et Fabien aussi. Après, je l’avais déjà dit », a-t-elle avoué, faisant preuve d’honnêteté. « Je n’aurais pas aimé être votre voisin pendant la guerre », a alors répondu le musicien, sur le ton de l’humour.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp