à la uneCultureInternational

Exit le jean, Blake Lively confirme cette surprenante tendance mode qui va fleurir au printemps 2024


Le Super Bowl 2024 fut un rendez-vous, que les célébrités n’auraient manqué pour rien au monde. Cette année plus que les autres, l’attention a davantage été portée sur les stars présentes dans les gradins, à l’instar de Taylor Swift, venue soutenir son compagnon, le grand footballeur américain Travis Kelce, et sa meilleure amie, Blake Lively.

Si en supportrice hors pair, la chanteuse a attiré l’attention, c’était sans compter sur la star de Gossip Girl, qui en a profité pour lancer une tendance mode, qui promet de remporter tous les matchs de mode.

Blake Lively était la star du Super Bowl 2024, aux côtés de sa grande amie, Taylor Swift

Ce dimanche 11 février, Hailey et Justin Bieber, Beyoncé, son époux Jay-Z et leurs enfants ont rejoint les bancs du Super Bowl 2024. Acclamés, ces derniers ont pu prendre part au même spectacle, opposant les 49ers de San Francisco aux Chiefs de Kansas City qui sont ressortis gagnants avec un score de 25 contre 22.

Somme toute, ce championnat, organisé par la National Football League, fut notamment l’occasion pour Usher de célébrer ses 30 ans de carrière en performant aux côtés d’Alicia Keys durant la mi-temps.

La célèbre mi-temps du Super Bowl, qui rencontre un énorme succès chaque année. Pourtant, et à l’exception des précédentes éditions, l’intérêt des spectateurs du monde entier s’est davantage porté sur les tribunes, dans lesquelles siégeaient Taylor Swift, qui a célébré la victoire triomphale de Travis Kelce, et Blake Lively, logée à ses côtés.

À lire également :

Blake Lively propulse le survêtement Adidas rouge cerise, au rang de tendance mode pour le printemps 2024

Grande habituée des tapis rouge et des tenues de haute couture, Blake Lively a fait une entorse à son protocole vestimentaire en arborant un ensemble de survêtement estimé à 240 euros. Une tenue parfaitement adaptée à l’évènement sportif auquel elle assistait, puisqu’en prime, l’actrice a misé sur un set esquissé par Adidas en collaboration avec Balenciaga. Le tout, ponctué avec des bijoux Tiffany & Co.

Pour sa venue au Super Bowl avec Taylor Swift, Blake Lively s’est donc emparé d’un ensemble rouge cerise, soit la couleur la plus tendance de 2024. Un choix stylistique taillé sur mesure pour le Super Bowl, et qui s’apprête à rivaliser avec le jean, au vu de l’influence mode qu’exerce indirectement Blake Lively. Et pour cause, tout ce que touche Blake Ellender Brown Reynolds, se transforme en or.

Si la tenue Adidas x Balenciaga portée par l’actrice s’élève à plusieurs centaines de milliers d’euros, fort heureusement, la marque de sport germanique tient dans ses rangs une alternative accessible à 240 euros (110 euros pour le pantalon et 130 euros pour la veste). À en jauger par la renommée de l’éternelle Serena Van Der Woodsen (Gossip Girl) et la popularité de l’équipementier sportif allemand, nul doute que le survêtement rouge Adidas va connaître un impressionnant regain de succès auprès des modeuses, d’ici les prochaines semaines. Pari tenu ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp