CultureInternational

EXCLU Steve (Koh-Lanta 2024) éliminé : ce magnifique geste qu’il avait prévu de faire avec les 100.000 euros



Un petit tour et puis s’en va. Après seulement quelques jours d’aventure, Steve est le premier candidat à avoir été éliminé de Koh-Lanta, les Chasseurs d’immunité. Lors d’un entretien accordé à Voici.fr, l’ex-aventurier a révélé le magnifique geste qu’il avait prévu de faire avec les 100.000 euros, s’il avait remporté le jeu.

La nouvelle saison de Koh-Lanta a démarré sur les chapeaux de roue ce mardi 13 février, avec vingt candidats qui promettent déjà de mettre une ambiance électrique aux Philippines. Dès le lancement du premier épisode, certains aventuriers ont immédiatement interpellé les internautes, à commencer par Alicia, qui appartient à l’équipe des rouges. La jeune femme de 23 ans au caractère bien trempé a critiqué dès le début du jeu l’une de ses camarades, Emilie, sans raison apparente. « Avec Émilie, ça passera pas du tout. Je le sais déjà. Physiquement, ce n’est pas possible, je ne sais pas ce qu’elle fout là. C’est Beyoncé à la plage !« , a-t-elle déclaré.

D’autres aventuriers se sont également fait remarquer pour des raisons bien différentes, notamment Nathalie, la doyenne de la saison, qui a décidé de mentir sur son âge, ou encore Alexis, sosie d’un candidat de télé-réalité selon les internautes. A l’issue de l’épisode, c’est finalement Steve qui a été éliminé par ses coéquipiers jaunes, malgré le collier d’immunité qu’il avait trouvé quelques heures avant. Le trentenaire avait tenté un gros coup de bluff en faisant croire à ses coéquipiers qu’il était immunisé grâce à son collier, alors que celui-ci lui servait en réalité à protéger deux membres de son équipe au prochain conseil.

Ce que Steve prévoyait de faire avec les 100.000 euros

Steve, qui n’a pas joué assez finement, nous a confié suite à son élimination ne pas regretter avoir révélé son collier à ses coéquipiers au lieu de le dissimuler. « Je n’ai aucun regret d’avoir joué mon collier comme ça car cela reflète totalement ma personnalité. Je suis un très grand joueur et un très grand bluffeur. Mais on ne peut pas gagner à tous les coups« , a-t-il expliqué à Voici.fr. Le papa d’une petite fille a également révélé le magnifique geste qu’il prévoyait de faire avec les 100.000 euros, s’il avait décroché la victoire finale. « J’aurais donné au moins 10 ou 20% de mes gains au Fonds pour Bertrand-Kamal. La lutte contre le cancer est très importante à mes yeux« , nous a-t-il confié.

En 2020, Bertrand-Kamal, candidat emblématique de la saison des 4 Terres, avait été emporté en quelques mois par un cancer du pancréas, à l’âge de 30 ans. Depuis, Denis Brogniart, avec qui il avait tissé des liens très forts, lui rend régulièrement hommage sur les réseaux sociaux. Suite à la mort de Bertrand-Kamal, un Fonds portant son nom avait été créé, pour financer la recherche autour du cancer du pancréas. Alexandra Pornet, la gagnante de l’édition des 4 Terres, avait donné une partie de ses gains à l’association.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp