à la uneCultureInternational

Ève Gilles (Miss France 2024) en danger ? Ce dispositif extrême mis en place pour assurer sa protection, « Avec Ève, c’est vraiment particulier »


Ce mercredi 28 février, Eve Gilles, Miss France 2024, s’est rendue au Salon International de l’Agriculture à Paris afin d’inaugurer le stand des Hauts-de-France. La jeune femme qui, les jours suivants son sacre, a dû supporter de nombreuses critiques et menaces sur les réseaux sociaux, fait l’objet d’un dispositif de sécurité renforcé. Sa vie est-elle en danger ? On vous dit tout.

Après une matinée passée au Salon de l’Agriculture, la Nordiste couronnée Miss France 2024 a charmé les visiteurs, jeunes et moins jeunes, qui se sont rassemblés dans la galerie commerciale d’Auchan ce mercredi 28. La foule qui a tenté de l’approcher et de se faire prendre en photo à ses côtés a dû faire face à un important dispositif de sécurité.

La protection d’Ève Gilles renforcée

Bien que, comme toutes les personnalités publiques, elle ait des détracteurs, Miss France 2024 compte également son lot de fans. Ève Gilles, semble en effet attirer les foules plus que toute autre Miss avant elle. Ainsi, lors de sa présence au Salon de l’Agriculture le mercredi 28 février 2024, Frédéric Gilbert, Président de l’organisation Miss France, a déclaré à Télé-Loisirs avoir dû renforcer le dispositif de sécurité cette année.

« Les deux gardes du corps qui l’accompagnent ont été fournis par notre comité », a expliqué Frédéric Gilbert avant d’ajouter que ce dispositif était unique dans l’histoire des Miss. « Avant, lors des événements auxquels les Miss étaient invitées, il y avait des agents de sécurité mis en place par ceux qui nous accueillaient ». Mais la Nordiste semble aimanter les fans comme personne. « Mais avec Ève, l’engouement est tel qu’il faut intensifier sa protection ».

résident de l’organisation Miss France explique ensuite que l’attirance du public pour la Miss est telle que ses gardes du corps doivent parfois s’interposer. « Les gardes du corps surveillent que personne ne la touche lorsqu’elle fait des selfies avec le public. Quand il s’agit d’enfants, en général, c’est Ève qui gère la proximité toute seule. Mais les adultes, eux, ont tendance à vouloir la prendre par le bras ». 

Frédéric Gilbert a profité de l’entretien pour faire passer un message. Il explique qu’il est important de se souvenir qu’Eve Gilles est d’abord un être humain avant d’être reine de beauté et qu’il est nécessaire de veiller à sa santé et à son intimité. « Nous sommes extrêmement vigilants, car si elle fait cinq cents photos et qu’à chaque fois, on la touche, ce n’est pas possible. C’est un être humain, pas un objet ».

Ève Gilles sur le plateau de TF1

crédit photo : TF1 Miss France 2024 souriante malgré ses nombreux engagements.

À lire également :

La popularité d’Ève Gilles au plus haut

Comme l’explique le magazine Femme Actuelle, le Comité apprécie bien évidemment la notoriété de sa nouvelle Miss, même si c’est parfois difficile à gérer pour les responsables de la logistique. Les centaines de personnes qui se déplacent et leur envie de passer un moment avec la Miss entrainent des changements et des imprévus concernant le planning et les déplacements de la jeune femme.

Ève Gilles sur France 2

crédit photo : France 2 Les Français sont fous de leur nouvelle reine de beauté

« Il y a un mois, nous sommes allés en Lorraine afin d’assister à un événement », raconte Frédéric Gilbert.  « Le train est parti avec un quart d’heure de retard parce que tout le monde voulait une photo avec Ève, des voyageurs aux contrôleurs en passant par le conducteur, sans parler des gens qui ne pouvaient pas rentrer dans le train à cause de l’affluence. Cette année, avec Ève, c’est vraiment particulier ». Un succès incontestable pour cette Miss qui a su conquérir les cœurs des Français.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp