CultureInternational

Ève Gilles : la nouvelle Miss France n’est pas à l’origine de sa coupe courte



Ève Gilles, qui a été élue Miss France 2024 samedi 16 décembre, détonne grâce à ses cheveux courts. Une coupe qui fait beaucoup parler et dont elle n’est pas à l’origine, comme l’a révélé La Voix du Nord lundi 18 décembre.

Certes, Ève Gilles n’est « pas qu’une coupe de cheveux« , comme elle l’a rappelé sur LCI au lendemain de son sacre en tant que Miss France 2024. Cependant, sa coupe courte, inhabituelle dans le monde des reines de beauté, a largement contribué à sa victoire ce samedi 16 décembre, au Zénith de Dijon. En effet, cette coiffure a permis à la représentante de la région Nord-Pas-de-Calais de se détacher du lot. D’ailleurs, la jeune femme a revendiqué son « image de la femme diverse«  à chacune de ses interventions de la soirée, ce qui n’a pas manqué d’exaspérer une partie des téléspectateurs. « Selon moi, la beauté ne se résume pas à une coupe de cheveux ou à des formes qu’on a. Ou pas (…) La couronne tiendrait très bien, même sur mes cheveux courts« , a-t-elle notamment déclaré face à Jean-Pierre Foucault.

Ève Gilles a écouté les conseils de sa coiffeuse

Lundi 18 décembre, La Voix du Nord a interrogé plusieurs proches de la reine de beauté pour commenter sa victoire. Nos confrères ont notamment rencontré Élise Legrand, la coiffeuse d’Ève Gilles, et qui pourrait bientôt voir les demandes de coupes courtes se multiplier dans son salon. Cette dernière a fait part de sa « fierté d’avoir été la coiffeuse de Miss France« . « On sort des stéréotypes de la Miss aux cheveux longs, c’est ça qui est beau. Rendez-vous pour Miss Univers !« , s’est-elle enthousiasmée.

Elle est ensuite revenue sur l’histoire de cette coupe. « Quand elle est venue au début, elle avait les cheveux longs, puis elle les avait coupés avant de les laisser repousser. C’est moi qui l’ai convaincue de les recouper. Elle s’est laissé convaincre. Elle savait comment elle était avant. Je trouve que les cheveux courts, ça lui va mieux. Ça marque beaucoup plus son regard« , a-t-elle expliqué. Un avis d’expert que la nouvelle Miss France a eu raison d’écouter !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp