à la uneCultureInternational

Ève Gilles : en combinaison ultra-sensuelle, Miss France 2024 fait sensation : « vous êtes tellement jolie »


Denis Villeneuve n’a pas fini de conquérir le public avec ses productions. Le premier volet de la saga Dune avait rencontré un franc succès dans les salles du monde entier en 2021. Trois ans se sont écoulés depuis, mais les spectateurs vont enfin découvrir la suite du long-métrage et des aventures de l’héritier de la maison Atréides, Paul Atréides. La date n’est que le 28 février 2024 et pourtant quelques privilégiés, dont Miss France 2024, ont eu la chance d’assister à l’avant premier du film événement au Grand Rex de Paris.

Ce mardi 13 février, tout le gratin était réuni lors de cette soirée. Denis Villeneuve a défilé sur le tapis rouge aux côtés de sa femme Tanya Lapointe. Le réalisateur était également accompagné des acteurs de la saga, la charmante Zendaya vêtue d’une robe signée Louis Vuitton et le charismatique Timothée Chalamet, désormais compagnon de la célèbre Kylie Jenner. Les interprètes des protagonistes ont partagé le tapis rouge avec Austin Butler, Josh Brolin, Souheila Yacoub, Rebecca Ferguson, Léa Seydoux ou encore Stellan Skarsgård.

Ève Gilles : Miss France 2024 très sensuelle dans sa combinaison pour l’avant-première de Dune

De nombreuses personnalités publiques étaient invitées au Grand Rex de Paris. Acteurs, chanteurs, présentateurs télé, sportifs professionnels, mais aussi les Miss France. Alicia Aylies, Amandine Petit, Maeva Coucke, Flora Coquerel ainsi qu’Indira Ampiot se sont réunies sur le tapis rouge situé dans le 2ᵉ arrondissement de Paris. Un défilé de jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres qui comptait également la Miss France 2024, Ève Gilles qui s’est démarquée grâce à son allure originale.

Pour l’occasion, la reine de beauté élue le soir du 16 décembre 2023 a opté pour une tenue totalement dans le thème de la soirée. La jolie brune portait une combinaison sensuelle en latex parfaitement en accord avec sa colorimétrie. Un wet look sexy accompagné de bijoux dorés, une paire de boucles d’oreilles dépareillées et piercings, une chaîne de cou et un bracelet de bras ainsi que des bagues. Du haut de ses talons aiguilles et de ses 1 m 71, l’ex Miss Nord-Pas-de-Calais a prouvé qu’elle était sexy et féminine, et cela, malgré une coupe de cheveux courte.

À lire également : 

Ève Gilles : sa tenue fait sensation auprès des internautes

Très généreuse, Miss France 2024 a amené ses abonnés avec elle dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Dans le réel, la reine de beauté française explique à ses fans qu’elle a d’abord hésité à porter une robe avant d’opter pour l’originalité de sa combinaison moulante. Un choix qui a provoqué une pluie de réactions. « La combi sort de l’ordinaire, j’aime bien. », a commenté une abonnée, « J’aime tellement ce look, c’est très atypique. Eve le porte merveilleusement bien. », a répondu une autre. Visiblement, les internautes valident la tenue.

Victime de harcèlement sur les réseaux sociaux depuis son sacre en décembre 2023, la Miss France 2024 Ève Gilles subit de violentes critiques. Son physique et sa coupe courte continuent d’être la cible de commentaires négatifs incessants sur la toile. Face à cet acharnement, la jeune femme de 20 ans poursuit de défendre son message d’acceptation de soi et peut compter sur sa nouvelle famille, celle des Miss France.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp