à la uneCameroun

État de santé rassurant pour Aliou Cissé après un malaise post-victoire contre le Cameroun


Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, a été victime d’un malaise après la victoire des Lions de la Téranga contre les Lions Indomptables du Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cependant, selon El-Hadji Diouf, membre du staff technique des Champions d’Afrique en titre, l’état de santé d’Aliou Cissé est rassurant.

« Aliou a eu des maux de ventre, mais il se porte super bien », a déclaré l’ancien attaquant international sénégalais au micro de Wiwsport, ajoutant que de tels incidents peuvent survenir en raison du stress lié au football. El-Hadji Diouf a souligné que cela lui était arrivé à lui-même en tant que joueur, où des maux de ventre l’avaient empêché de participer à certains matchs.

L’état de santé d’Aliou Cissé a été décrit comme « à merveille » par El-Hadji Diouf, qui a affirmé avoir parlé avec le sélectionneur. Cette clarification intervient pour apaiser les inquiétudes des fans et des observateurs après avoir appris que le coach avait connu des problèmes de santé.

Le malaise d’Aliou Cissé survient dans un contexte où la pression et le stress liés à la compétition sont à leur comble, en particulier après une victoire cruciale contre le Cameroun. Avec cette assurance concernant sa santé, les Lions de la Téranga espèrent continuer sur leur lancée positive dans la compétition.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp