à la uneCamerounSociété

Escroquerie : il prend l’argent de l’hymne de la CAN et s’évade, Voici comment les victimes appellent Eto’o au secours

• La manifestation a eu lieu ce matin devant la Fecafoot

• Les manifestants dénoncent l’escroquerie dont ils ont été victimes

• Le Chef d’orchestre fait main basse sur les fonds

La 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations TotalEnergies Cameroun 2021 tire à sa fin. Démarré le 9 janvier dernier, la compétition est déjà à l’étape des demi-finales qui débute aujourd’hui par un classico de l’Afrique de l’Ouest entre le Burkina, belle surprise de la compétition, face au Sénégal, sérieux prétendant au sacre. La fête a été plus ou moins belle, en dehors des drames enregistrés lors de cette CAN. Aussi, certains qui ont œuvré pour que cette CAN soit sucrée ont du mal à être rétribué. C’est le cas des jeunes qui ont composé l’hymne de la compétition. Ils accusent leur chef d’orchestre d’escroquerie puisque ce dernier aurait refusé de leur donner leur part du « butin ». Ils en appellent à Samuel Eto’o.

Ce matin à Tsinga devant le siège de la Fédération camerounaise de football, l’ambiance a été toute particulière. Pour cause, un groupe de personne a brouillement manifesté devant les locaux de la Fecafoot. A travers leur fanfare et chant, ils comptent interpeller Samuel Eto’o sur le traitement qui leur est réservé.

« Nos enfants sont à la Télé tous les jours mais ils n’ont rien reçu. Le chef d’orchestre ne veut rien leur donner, sauve nous Papa Eto’o », a lancé la maman d’une victime.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp