à la uneCultureInternational

en string apparent sous sa robe transparent, Emrata prend ses fans dans ses filets


Emily Ratajkowski est l’une des personnalités les plus en vue dans le monde de la mode. Chacune de ses sorties est l’occasion pour elle de porter les plus belles tenues du moment. Et la jeune femme est toujours très suivie en raison de son sens de la mode. Ce début d’année 2024 est d’ailleurs un moment parfait pour elle grâce aux nombreuses Fashion Weeks, depuis Milan jusqu’à Paris.

Lors de son passage dans la capitale française, Emily Ratajkowski n’a pas participé à des défilés de mode. Néanmoins, la jeune mannequin n’a pas manqué d’assister à plusieurs d’entre eux. Et elle n’a pas oublié de s’habiller avec les styles les plus tendances de la saison. La star s’est, par exemple, vêtue avec une grande robe blanche et un t-shirt large pour le défilé d’Acné Studio.

Emily Ratajkowski s’affiche en robe transparente dans une nouvelle publication Instagram

Les innovations vestimentaires d’Emily Ratajkowski lors de la Fashion Week de Paris n’ont pas cessé d’être admirées par ses fans. En attendant, la mannequin n’a pas laissé de côté ses publications sur Instagram. Bien au contraire, la jeune femme a participé des séances de photographies dans lesquelles elle a adopté une tenue particulièrement suggestive.

Son tout dernier post Instagram s’intitule La nuit dernière. Sur celui-ci, la star de la mode s’est affichée dans une robe filet qui a quasiment entièrement dévoile son corps. Dans une pose rarement aussi sexy, Emily Ratajkowski a aussi montré qu’elle porte un simple string noir en dessous de cette robe dorée, parcourue de nombreuses paillettes. Dans cette pose, la mannequin a montré combien elle peut être ravissante.

Emily Ratajkowski choisit une chevelure brune et volumineuse pour ces nouvelles photographies

Dans cette nouvelle publication Instagram, Emily Ratajkowski n’a pas seulement impressionné en raison de son style vestimentaire transparent. La jeune femme a aussi décidé de changer de coupe de cheveux. La mannequin est plutôt habituée à porter une chevelure brune longue et lisse. Cette fois-ci, elle s’est littéralement transformée avec une coupe beaucoup plus volumineuse.

La mannequin américaine a beaucoup travaillé son style sur cette série de photographies. Outre sa nouvelle chevelure et sa robe filet, elle a porté une écharpe légère et fine qui tombe sur son corps depuis ses épaules. Cette pièce s’accorde d’ailleurs parfaitement avec le reste de sa tenue, puisqu’elle a été confectionnée avec la même matière.

Emily Ratajkowski est une adepte des robes transparentes

Avec ces photographies, Emily Ratajkowski montre à quel point les robes transparentes apportent du raffinement à une tenue. Et bien qu’il soit difficile d’imaginer cet ensemble pour un look de la vie de tous les jours, la mannequin a déjà été vue à plusieurs reprises dans des tenues transparentes moins chargées. En mai 2022, la jeune femme a, par exemple, été photographiée dans les rues de New York avec une robe noire transparente.

Emily Ratajkowski

crédit photo : Shutterstock Emily Ratajkowski

Moins sophistiquée, cette pièce a été beaucoup plus adaptée pour les balades quotidiennes de la star de la mode américaine. Cette robe est cependant restée très suggestive. Emily Ratajkowski a en effet laissé entrevoir ses sous-vêtements, en dépit de la couleur noire de son vêtement. Il en a été de même en février 2023, lors de la Fashion Week de New York, lorsque la mannequin est venue vêtue avec une autre robe noire transparente parcourue de motifs floraux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp