à la uneCultureInternational

en robe transparente, l’actrice a fait sensation au défilé Prada à Milan


Emma Watson fait partie de ces stars pour qui la mode n’est jamais placée au second plan. Au contraire, à chaque apparition publique, elle dévoile un peu plus son goût pour les tendances. Néanmoins, l’actrice garde son propre style. Alors, lors de la Fashion Week de Milan, elle a enfilé une robe transparente avec élégance et chic.

Depuis qu’elle s’est fait connaître dans les films Harry Potter, Emma Watson a eu de nombreuses occasions de faire crépiter les flashes des photographes. Toujours bien habillée, elle reflète ce chic britannique qui fait fantasmer le monde entier. Entre pièces classiques et originalité, l’interprète d’Hermione Granger sait jongler avec les tendances. Et ça, elle a encore su le prouver lors de la Fashion Week qui a lieu actuellement à Milan.

Emma Watson a conquis l’Italie

Pour l’actrice britannique, comme pour beaucoup de personnalités, la Fashion Week est un événement incontournable. Chaque année, les créateurs y présentent leurs nouvelles collections. C’est ainsi que sont décidées les tendances les plus en vogue ! Pour les stars, c’est surtout l’occasion de rendre hommage à leurs marques préférées.

Prada tient une place particulière dans le cœur d’Emma Watson. En effet, la jolie blonde semble beaucoup apprécier cette griffe. C’est pourquoi elle n’aurait manqué pour rien au monde le défilé de la marque lors de la Fashion Week de Milan. Pour l’occasion, elle avait enfilé une petite robe transparente qui lui allait à merveille.

Pour la Fashion Week, Emma Watson a sorti le grand jeu

En effet, l’interprète d’Hermione Granger avait troqué sa robe de sorcière et sa baguette magique pour une tenue des plus jolies. Sa robe courte était de couleur bleu ciel, avec de jolis jeux de transparence. De plus, les volants donnaient presque un aspect enfantin à ce look. Néanmoins, elle avait choisi de combiner cette pièce à quelque chose de très élégant.

Les vestes oversize sont très populaires. Alors, pour Emma Watson, c’était le choix idéal pour rendre sa tenue plus mature. En l’associant à sa petite robe bleue, elle a créé le buzz très rapidement. Eh oui, la Britannique pourrait donner des leçons de style aux Italiennes sans aucun problème… 

À lire également : 

Emma Watson a encore frappé

D’ailleurs, le mercredi 21 février dernier, elle avait déjà prouvé qu’elle était une véritable fashionista. Ce jour-là, Emma Watson a été aperçue à la sortie de son hôtel. Or, elle portait une tenue incontournable de la saison froide. Ainsi, la star avait choisi d’associer un jean droit à taille haute assorti à une chemise à rayures blanches et bleues. 

Par-dessus, la Britannique avait enfilé un long trench coat de couleur beige. Enfin, aux pieds, elle portait des mocassins noirs de la marque Prada. Aurait-elle annoncé au monde entier qu’elle allait au défilé de la griffe le lendemain ? Mystère… En tout cas, une chose est sûre : Emma Watson n’a pas de leçon de style à recevoir de qui que ce soit !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp