à la uneCultureInternational

en robe transparente entièrement mouillée, Miss France 2024 se « jette à l’eau »


Ève Gilles a réussi à s’imposer dans le milieu de la mode et du mannequinat depuis son élection en tant que Miss France. La jeune femme, bien que décriée pour ses cheveux courts, multiplie ainsi les apparitions et les shootings photos. Lors de la dernière Fashion Week de Paris, la Miss s’est d’ailleurs affichée avec un magnifique ensemble en cuir noir, lui donnant un air de femme fatale.

L’actuelle Miss France n’a pas arrêté ses tournées médiatiques depuis cette Fashion Week. Ce vendredi 15 mars, Ève Gilles est même sortie du rôle habituel confié aux Miss en étant nommé ambassadrice des mathématiques. C’est Gabriel Attal lui-même qui l’a choisie afin d’encourager les jeunes filles à s’engager dans les filières scientifiques. La jeune mannequin a aussi poursuivi ses publications sur Instagram

Ève Gilles participe à un shooting dans une piscine

L’une des dernières publications d’Ève Gilles la montre justement dans une séance de photographie pour le moins originale. La nouvelle Miss France s’est en effet fait prendre en photo dans une piscine. Une pose tout à fait inhabituelle, qui lui a permis de mettre en avant la ravissante robe qu’elle a porté pour l’occasion.

En ce moment, plusieurs personnalités ont décidé de prendre un peu d’avance sur l’été. Et certaines d’entre elles se montrent ainsi déjà en maillot de bain sur la plage. C’est le cas de l’ancienne Miss France Iris Mittenaere ainsi que de Lottie Moss, la demi-sœur de Kate Moss. Quant à Ève Gilles, elle a décidé de réaliser sa nouvelle séance de photographies dans une piscine, mais sans porter de maillot de bain. Surprenamment, la jeune mannequin a enfilé une robe à paillettes qu’elle a conservé dans l’eau.

Ève Gilles pose dans une robe argentée et transparente

Dans une courte vidéo, Ève Gilles montre une partie de sa nouvelle séance de photographies. L’actuelle Miss France pose dans l’eau alors qu’elle continue d’être habillée. Cette situation originale a ainsi permis d’obtenir quelques beaux clichés de la jeune femme vêtue d’une robe argentée. En regardant de plus près, il est surtout possible de remarquer que sa tenue est transparente.

La robe de la jeune Miss est en effet simplement recouverte de plusieurs stries recouvertes de bandes argentées et de paillettes. Cet ensemble convient ainsi parfaitement à une association avec l’eau d’une piscine, bien que cette pose soit peu fréquente dans le monde de la mode. Pour renforcer le côté argenté, presque princier, de cette tenue, elle a été coiffée d’une couronne de Miss France.

Une couronne et des boucles d’oreilles comme seuls bijoux pour Ève Gilles

Toutefois, la couronne d’Ève Gilles est bien l’un des seuls accessoires que porte la jeune femme dans cette nouvelle séance de photographies. La nouvelle Miss France n’a ainsi pas cherché à se charger de multiples bijoux. La couleur argentée de sa robe, ainsi que les paillettes qui la recouvrent, suffisent amplement à décorer la tenue de la mannequin. Seules des boucles d’oreilles discrètes viennent accompagner sa couronne.

En revanche, Ève Gilles n’a pas fait l’impasse sur son maquillage et sa mise en beauté. La jeune femme s’est notamment appliquée un bronzer sur la peau. Cette touche s’est révélée essentielle, puisqu’elle fait ressortir sa peau dans les photographies. La Miss n’a pas non plus oublié de poser des faux cils. En bref, elle frappe une nouvelle fois par sa beauté et son style.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp