à la uneCultureInternational

en robe transparente aux côtés de Monica Bellucci, la jeune femme ressemble plus que jamais à son illustre mère


Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel, ne rate jamais ses apparitions en public. Sur ce point, elle suit les traces de sa mère dans le monde du mannequinat et de la mode. Au point que, selon Vogue, elle est devenue une véritable icône de la mode et l’une des mannequins les plus en vue.

Le lundi 22 janvier dernier, elle a d’ailleurs fait beaucoup parler d’elle après une apparition lors de la Fashion Week de Paris, à l’occasion du défilé de haute couture Dior. Elle s’est affichée aux côtés de Saul Nanni, un acteur italien. Plus récemment, elle a fait l’honneur de sa présence au 100ᵉ anniversaire de la collection Trinity de Cartier, à Paris.

Deva Cassel se montre aux côtés de Monica Bellucci lors du 100ᵉ anniversaire de la collection Trinity de Cartier

Pour cet événement exceptionnel, plusieurs stars de la mode et du mannequinat se sont rendues à Paris. Ainsi que le rapporte WWD, des stars comme Jisoo et Paul Mescal ont été aperçues lors de ce centenaire organisé par le célèbre bijoutier parisien. Deva Cassel et Monica Bellucci ont aussi été présentes.

C’est en tout cas ce qu’a montré Deva Cassel elle-même dans une récente publication sur Instagram. La jeune femme n’est pas seule sur ce cliché. Elle est en effet accompagnée de Monica Bellucci, sa mère. Un duo incroyable dans le monde de la mode, que la fille de Vincent Cassel a voulu mettre à l’honneur. Elle a aussi soigné sa tenue avec une robe transparente.

Deva Cassel s’affiche dans une nouvelle robe transparente 

Selon Monica Bellucci elle-même, sa fille Deva Cassel s’est présentée à l’évènement de Cartier avec une robe dessinée par la maison de mode Dior. Comme sa mère, elle n’hésite ainsi pas à porter des vêtements raffinés et de grand luxe. Ce n’est pas pour rien qu’elle est l’une des étoiles montantes du mannequinat.

Deva Cassel ne montre pas toute sa robe dans cette nouvelle publication. Son haut est presque transparent, puisqu’il est composé de mailles resserrées qui laissent à découvert quelques parties du corps de la jeune femme. Le reste de la robe, en revanche, emprunte la forme d’une jupe normale.

À lire également :

Une ressemblance frappante avec Monica Bellucci

Si Deva Cassel est la fille de Vincent Cassel, elle ressemble surtout à sa mère. Elle a ainsi héritée de sa chevelure et de sa beauté, ce qui l’aide à percer dans le milieu du mannequinat. Comme Monica Bellucci, elle commence d’ailleurs très tôt à décrocher des contrats avec des marques luxueuses.

Deva Cassel est non seulement une nouvelle icône de la mode, mais aussi le portrait craché de sa mère. Lors du défilé de haute couture Dior, elle a, encore une fois, fasciné le public avec un long trench beige de grande qualité. Chacune de ses sorties confirme qu’elle a toute sa place dans le monde de la mode.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp