à la uneCamerounCulture

En raison de l’affaire Me Moussa Diop, Aly Ngouille Ndiaye a été convoqué.


Ce mercredi, l’ancien ministre Aly Ngouille Ndiaye est attendu à la Sûreté urbaine (SU). Dans le cadre de l’enquête sur les graves accusations de Me Moussa Diop concernant un présumé trafic de diamants au Sénégal dans lequel le maire de Linguère serait impliqué, il sera auditionné.

Ce dernier an intenté une action en diffamation contre l’ancien directeur général de Dakar Dem Dikk. Lors de l’annonce de la convocation d’Aly Ngouille Ndiaye, l’Observateur souligne que Me Moussa Diop lui attribue la responsabilité des documents concernant le trafic en question qu’il a présentés en conférence pour étayer ses révélations explosives.

Le journal rapporte que l’ancien ministre de l’Agriculture n’est pas le seul plaignant convoqué à la SU. Aussi, l’ancien directeur des Mines et de la Géologie Dr Ousmane Cissé, qui a également porté plainte contre Me Moussa Diop, qui l’a cité dans l’affaire, sera auditionné par les enquêteurs de la SU.

Me Moussa Diop est depuis 48 heures en garde à vue à la SU. Celle-ci a été prolongée sur ordre du procureur de la République, renseigne L’Observateur.

→ A LIRE AUSSI : Aly Ngouille Ndiaye mentionné dans une affaire de blanchiment d’argent en Pologne.

→ A LIRE AUSSI : Les rencontres avec Viviane, Pape Cheikh Diallo est trop excité.

→ A LIRE AUSSI : Omaro est taclé par Barito en disant : « Mom borom bakén yi, meune na sakh diakhassé yalla ak yonén tébi ».

Publicite sur SeneNews



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp