à la uneCultureInternational

En pleine lutte contre le cancer, Caroline Receveur ne jure que par ce soin français à 7 euros


Cela fait déjà plusieurs semaines que Caroline Receveur se bat contre le cancer. Le 25 juillet dernier, elle a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans. Depuis, elle ne poste que des story, et pas tous les jours. À seulement 35 ans, elle tente de garder la tête hors de l’eau. 

Caroline Receveur a un cancer du sein

Le diagnostic lui a fait un choc, mais la jolie rousse a dû faire face. Heureusement, Caroline Receveur n’est pas seule dans cette épreuve. Son compagnon, Hugo Philip, et son fils, Marlon, la soutiennent autant que faire se peut. De même, les plus de 5,5 millions d’abonnés de l’influenceuse lui envoient régulièrement des mots d’encouragement. 

Dans son annonce, elle avait inclus plusieurs vidéos d’elle en pleine lutte contre le cancer du sein. Elle écrivait en légende du post : “Je me sens vide. J’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi.” Début août, Caroline Receveur partageait quelques nouvelles en story Instagram : “Je sors de mon troisième cycle de chimio. Tout s’est bien passé.”

Encore de longues semaines de traitement à supporter

Caroline Receveur en a dit plus à ses abonnés : “Il me reste donc encore trois cycles de chimio avant de passer à la partie chirurgie.” Alors, pendant toutes ces épreuves, la jeune femme a sûrement besoin de beaucoup de soutien. De la part de ses proches, bien entendu, mais aussi de la part de marques de cosmétiques en qui elle a totalement confiance. Pour elle, La Roche Posay joue ce rôle à merveille. 

En fait, l’influenceuse a partagé son expérience de la marque avec ses abonnés. Pour répondre à une question, Caroline Receveur a posté une story sur la crème Cicaplast Baume B5+, qu’elle utilise régulièrement. Une abonnée lui demandait : “La Roche Posay t’accompagne dans ton traitement ? Je crois savoir qu’ils ont une gamme pour justement les gens qui suivent des soins médicaux pour leur apporter du confort.”

En réponse, Caroline Receveur a écrit : J’utilise les produits La Roche Posay depuis des années pour moi, Marlon et Hugo. Ma maman les utilisait déjà quand j’étais enfant, avec mes problèmes de peau atopique. Et forcément, dans le contexte actuel, je ne jure que par les gammes Lipikar et Cicaplast pour apaiser et réparer ma peau asséchée par les traitements.” Le baume dont elle montrait la photo est, selon la marque, idéal pour les peaux irritées et fragilisées.

À lire également : 

À qui se destine cette crème ?

Sur le site officiel, on peut lire : “Le baume ultra-réparateur apaisant Cicaplast Baume B5+ de La Roche-Posay permet une amélioration de la qualité et de la rapidité de la réparation épidermique grâce à sa formule innovante.” Ainsi, ses différents actifs agiraient en profondeur pour soigner la peau. La marque a précisé : “Sa formule pro-massage associée au beurre de karaté et à la glycérine nourrit et protège tout en offrant une tolérance optimale adaptée aux peaux sensibles. Non-gras, non-collant et sans taches blanches.”

Son utilisation est très simple. En effet, la marque conseille d’en appliquer deux fois par jour sur une peau propre et sèche”. Cette crème convient à toutes les parties du corps, visage et lèvres compris. Disponible en trois formats différents, le Cicaplast Baume B5+ s’adapte à vos besoins, et est d’ores et déjà apprécié par les plus grandes stars comme Caroline Receveur.

Cicaplast Baume B5+, La Roche Posay, 7,99 euros.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp