à la uneCultureInternational

en pantalon Decathlon à 125 euros, l’ex de Kim Kardashian crée la surprise à Paris


Kanye West a habitué ses fans à porter des vêtements des plus grandes marques de luxe. Comme de nombreux artistes, le rappeur américain s’intéresse de près à la mode. En 2009, il a commencé par une collaboration avec Louis Vuitton. En 2013, il s’est lancé dans une autre collaboration, cette fois-ci avec A.P.C. Et il s’est souvent affiché avec des tenues originales provenant des stylistes les plus en vue du moment.

En 2009, il est même rentré chez Fendi en tant que stagiaire. À l’époque, il a eu pour projet de monter une marque de mode avec Virgil Abloh, le regretté directeur artistique de Louis Vuitton. Or, les scandales à répétition qui ont entaché la carrière du rappeur l’ont empêché de mener ce projet. Il ne s’est pour autant éloigné du milieu de la mode. Il a d’ailleurs été aperçu lors de la Fashion Week de Paris.

Kanye West s’habille en Décathlon dans les rues de Paris

Kanye West est réputé pour son originalité en matière de mode. Mais il n’est jamais allé jusqu’à venir vêtu d’une marque de sport comme Decathlon lors d’une Fashion Week. C’est pourtant ce qu’il vient de faire. Aux bras de sa compagne Bianca Censori, il a été vu dans un ensemble de cette célèbre et populaire marque de sport française. Une idée qui a fortement contrasté avec les établissements luxueux qu’il a fréquentés le même jour.

À première vue, Kanye West ne semble pas avoir fait beaucoup d’efforts pour choisir ses vêtements ce jour-là. L’artiste est en effet sorti dans Paris avec une veste noire Decathlon. Simplement décorée avec des bandes réfléchissantes, cette pièce n’a probablement pas été pensée pour des défilés de mode. Bien au contraire, la marque française privilégie avant tout le confort et l’utile par rapport au style.

Kanye West

crédit photo : Shutterstock Kanye West

Kanye West prouve qu’il est possible d’avoir du style en portant du Decathlon

Le célèbre artiste américain ne s’est pas contenté de choisir une veste noire de Decathlon. Kanye West s’est en fait entièrement vêtu avec des pièces de la marque de sport. En guise de pantalon, le rappeur a choisi un surpantalon conçu pour protéger les cyclistes de la pluie. Son look a été complété avec une paire de gants gris et noir signés Triban. Cette marque dédiée aux cyclistes est détenue par Decathlon.

Pour se vêtir ainsi, Kanye West ne s’est pas ruiné. Sa veste à bandes réfléchissantes peut être achetée pour seulement 90 euros. Quant à son surpantalon, il ne vaut même pas 50 euros neuf. Aucune collaboration n’a été signée entre le rappeur et Decathlon. Alors, qu’est-il passé par la tête de l’artiste américain en sortant vêtu avec des vêtements de la marque de sport ? Bien que son choix puisse semble douteux, elle s’inscrit dans une véritable tendance chez les rappeurs.

Kanye West s’inscrit dans une nouvelle tendance mode inattendue

Le rappeur n’est pas le seul à avoir été aperçu avec des vêtements de Decathlon. Plusieurs autres artistes ont fait de même, comme Central Cee en 2022. L’artiste britannique s’est en effet présenté avec une veste Quechua lors de la Fashion Week de Londres. En 2019, Jul s’est aussi vêtu avec une veste de la marque Kalenji.

Le rappeur Kanye West

crédit photo : Shutterstock Le rappeur Kanye West

En ce moment, Decathlon est aussi en train d’opérer un virage stratégique. Alors qu’elle soigne peu le style de ses vêtements, la marque s’intéresse de plus en plus à la mode. Elle tente de séduire les Français avec des habits simples, peu couteux, mais qui se marient bien avec un look urbain.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp