à la uneCultureInternational

en micro-robe rose, la mannequin de 43 ans arbore l’imprimé qui concurrence le motif léopard


On ne la présente plus. Grande icône de la mode, Gisele Bündchen a parcouru les podiums de la planète entière. À 43 ans, et malgré une retraite prise à 34 ans, la top model brésilienne continue de faire chavirer les cœurs et le monde de la mode. En 2024, l’ange Victoria’s Secret nous présente l’imprimé tendance qui vient faire concurrence au motif léopard.

Gisele Bündchen : égérie de la campagne Balmain printemps été

Ces dernières saisons, la mode semble vouloir nous ramener dans les années 2000. La Fashion Week du début d’année en témoigne avec la présence de looks rétro sur de nombreux podiums des grandes marques. Pour 2024, il semblerait que les pois débarquent pour faire concurrence au célèbre motif léopard. Stella McCarteney, Dolce & Gabbana et Balmain, ils étaient nombreux à avoir adopté l’imprimé numéro un de cette saison.

La nouvelle collection Printemps Été imaginée par Olivier Rousteing, directeur artistique de la Maison Balmain donne le ton. La nouvelle collection a vu le jour avec la volonté d’offrir « une célébration sans retenue du pouvoir de l’amour, de la beauté et de la joie ». Pour sa nouvelle campagne avec la mannequin internationale Gisele Bündchen comme effigie, la marque française prend le parti de la légèreté. Le dressing pour cet été s’annonce fleuri et pointilleux.

Gisele Bündchen : plus belle que jamais dans une micro-robe rose à imprimé

La campagne Printemps Été 2024 de la maison Balmain est en ligne depuis ce mardi 20 février 2024. Pour l’occasion, une série de photos aux couleurs vives et aux fleurs ont été prises par le photographe Raphael Pavarotti. Outre la mannequin Gisele Bündchen, l’élément phare de cette année n’est autre que la rose. Brodée, imprimée, la fleur est partout, pour le plus grand plaisir des âmes romantiques, mais elle est surtout accompagnée d’un imprimé qui fait son grand retour sur le devant de la scène : les pois.

À 43 ans, Gisele Bündchen incarne à merveille la fraîcheur de la nouvelle collection Balmain. La maman de deux enfants s’illustre dans une micro-robe rose à fleurs ornée de pois noirs : la robe courte à imprimé Polka. Tout en viscose et en soie, le vêtement vient habiller la silhouette élancée de l’ex-femme de Tom Brady. La tenue à manche longue et au décolleté cœur présente une coupe cintrée. Un ensemble près du corps ne fait que mettre en valeur le physique de rêve de la jolie blonde. Debout sur des escarpins blancs, elle pose avec le sac blanc B-Buzz Dynasty en cuir de veau également disponible en noir. Un look frais et tendance qui risque de faire des ravages.

À lire également :

Gisele Bündchen : la carrière impressionnante de la mannequin brésilienne

Gisele Bündchen entre dans le monde de la mode après avoir participé au concours Elite Model Look à 14 ans. Malgré des débuts difficiles et un physique critiqué, la Brésilienne arrive à se hisser au rang de célébrité. L’ex-femme de Tom Brady est aussi devenue l’une des mannequins les mieux payées de la planète. Elle a rejoint les Anges de Victoria’s Secret aux côtés d’Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ou encore Sara Sampaio. Aujourd’hui, la mère de deux enfants a pris sa retraite des podiums, mais ça ne l’empêche pas de faire de l’ombre à ses cadettes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp