CultureInternational

« En France vous êtes fous » : victime d’une usurpation d’identité, Vincent Queijo dévoile sa conversation lunaire avec un internaute


Vincent Queijo n’en revient pas. Ce jeudi 30 novembre, l’ex-candidat de téléréalité a dévoilé la conversation lunaire qu’il a eue avec un internaute qui usurpe son identité. Un échange à peine croyable.

Après la pluie vient le beau temps. Au mois de septembre dernier, c’est sur Instagram que Vincent Queijo s’est rendu pour faire part d’une triste nouvelle : sa séparation avec Rym Renom, la mère de ses deux enfants. « Tu vas me manquer même si nous ne sommes plus sur la même longueur d’onde et que nos façons de vivre ne sont plus les mêmes je tiens à te remercier car tu m’as offert les deux plus beaux cadeaux de ma vie nous serons liées à vie quoi qu’il arrive », a-t-il écrit dans un message public adressé à son ex.

Depuis, l’ancien candidat de Secret Story reprend un peu du poil de la bête. De retour en France, il savoure de rares moments passés avec ses parents et d’autres membres de sa famille. « Ça fait du bien », a-t-il récemment assuré sur les réseaux sociaux. Néanmoins dernièrement, il a eu une mauvaise surprise : celle de découvrir qu’un autre internaute se fait passer pour lui sur la Toile.

Vincent Queijo discute avec celui qui usurpe son identité

Sur Instagram, un internaute ayant créé un compte comportant le prénom et une photo de Vincent Queijo se fait passer pour lui depuis plusieurs jours. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’acolyte de Raphaël Pépin est entré en contact avec l’usurpateur d’identité. « Supprime vite », lui a-t-il suggéré par le biais d’un message privé, mais son interlocuteur ne semble pas avoir compris sa demande.

« Tu utilises mon identité. Supprime ton compte« , insiste Vincent Queijo. Mais la réponse de l’internaute en question n’a pas manqué de surprendre l’influenceur. « C’est moi le vrai », assure celui qui a usurpé son identité. Un dialogue de sourd qui a fini par amuser Vincent Queijo. « J’ai juré en France vous êtes fous« , a-t-il déclaré en Story tout en partageant sa conversation lunaire. Un échange mémorable !

© Capture d’écran Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp