InternationalSport

En 9 secondes, Cédric Doumbé envoie Jordan Zebo à l’hôpital avec un KO effroyable voici enfin la vidéo

 

Le combattant franco-camerounais Cédric Doumbé a créé la sensation ce samedi au Zénith de Paris lors de son premier combat à la PFL contre Jordan Zebo. Plutôt que ce qu’il avait prévu, il a assommé son adversaire en neuf secondes.

Les amateurs du MMA ont assisté à un spectacle inédit ce samedi. Le combat entre l’ancien champion de Kickboxing, Cédric Doumbé (31 ans), et le très prometteur combattant français, Jordan Zebo (23 ans), était l’un des plus attendus de la soirée PFL Europe 3, qui se déroulait au Zénith de Paris. Très attendu à cause de l’incroyable trashtalk et du buzz généré par Doumbé, ce combat a tenu toutes ses promesses. Pour ses débuts sous la bannière de l’organisation américaine concurrente de l’UFC, The Best a offert un spectacle historique par son entrée dans l’arène et dans la cage.

L’incroyable démonstration de puissance de Cédric Doumbé

Jordan Zébo et Cédric Doumbé

Celui qui avait promis d’éteindre Jordan Zebo, qui était invaincu en 4 combats, en trois minutes au micro d’RMC Sport, a fait beaucoup mieux. Après un incroyable show devant son jeune adversaire, Cédric Doumbé a tourné court, très court même, le combat après une grossière erreur de Zebo. En effet, dès le début du combat, le fauve a foncé sur The Best avec un highkick à la tête. Saisi, et sans grande manœuvre de défense avec ce geste osé contre un redoutable combattant des arts martiaux mixtes, Zebo a reçu un coup de poing venu d’ailleurs sur le menton qui l’a mis KO en seulement 9 secondes de combat.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp