CultureInternational

Emily Stofle, l’épouse du réalisateur David Lynch, demande le divorce



Le légendaire réalisateur David Lynch et sa femme vont divorcer, d’après les informations de TMZ. Emily Stofle, 46 ans, est à l’origine de cette séparation. Elle a demandé la garde exclusive de leur fille Lula, âgée de 11 ans.

Après 14 années de mariage, David Lynch, 77 ans, et son épouse Emily Stofle, 46 ans, vont divorcer. C’est une information rapportée par TMZ. L’actrice a rencontré le cinéaste sur le tournage du film Inland Empire en 2006 et a également joué dans Twin Peaks : The Return en 2017. En 2009, le couple se marie. Ensemble, ils ont eu une fille, Lula, née en 2012, David Lynch avait 66 ans. Lula est le quatrième enfant du réalisateur, qui a également trois autres enfants issus de mariages précédents : sa fille Jennifer, 55 ans, avec sa première épouse Peggy, son fils Austin, 41 ans, avec sa seconde épouse Mary, et Riley, 31 ans – musicien – avec sa troisième épouse Mary Sweeney.

Dans une interview accordée au Guardian en 2018, David Lynch a déclaré que sa tendance à privilégier son travail rendait difficile d’être un bon mari et père : « Il faut être égoïste. Et c’est une chose terrible. Je n’ai jamais vraiment voulu me marier, ni vraiment voulu avoir des enfants. Une chose en entraîne une autre et voilà. »

Pension alimentaire et garde exclusive

Bien que les raisons exactes du divorce n’aient pas été divulguées, selon TMZ, le réalisateur à succès de Mulholland Drive et Eraserhead et sa future ex-femme ne semblent pas être en bons termes. Emily Stofle cherche à obtenir la garde exclusive de leur fille de 11 ans, Lula Boginia Lynch, ne laissant à son père que des droits de visite. En l’absence de preuves que le couple ait un contrat prénuptial, elle demande également une pension alimentaire et le remboursement des frais d’avocat auprès du réalisateur de 77 ans. Un moment difficile pour David Lynch qui a déjà été marié trois fois. Reconnu comme le réalisateur surréaliste par excellence, il porte aussi la casquette de photographe, peintre et musicien. En 2011, il a même lancé son premier album intitulé Crazy Clown Time.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp