à la uneCultureInternational

Emily Ratajkowski pose seins nus dans cette somptueuse tenue : « on dirait Cléopâtre !


Emily Ratajkowski est partout : à la Fashion Week, sur de nombreuses couvertures de magazines, égérie de marques de luxe… Et bien sûr : représentante de sa marque de maillots de bain baptisée Inamorata. La mannequin est une figure omniprésente dans l’industrie de la mode.

Emily Ratajkowski : sexy et sublime pour Vogue

Ce 1er décembre, on pourra retrouver la belle en couverture de Vogue Australie. Lachlan Bailey, photographe, a capturé Emrata dans un décor automnal beige, harmonieusement coordonné à ses vêtements couleur avoine. Un moment tout en sobriété pour la reine de la mode qui porte un simple soutien-gorge en tricot côtelé signé Hermès.

Sur ce cliché, on note aussi un sublime manteau tout doux de Bottega Veneta sur ses bras, pendant sur ses longues jambes. La douce teinte crème de cette pièce est parfaitement assortie à son petit haut d’hiver. Niveau accessoires, la it-girl continue dans sa lancée décontractée avec un style bling-bling assumé en affichant une grosse bague en or de Bvlgari.

La mise en beauté d’Emily est assez sommaire : la maquilleuse Ana Takahashi a opté pour un look nude. Ses lèvres pulpeuses arborent une teinte brune mate. Pour la coiffure, un chignon coiffé-décoiffé réalisé par le coiffeur Luke Hersheson complète le tout. Outre cette photo de couverture absolument sublime, c’est un autre look accrocheur qui impressionne ses fans…

Tenue élégante et seins nus, Emrata fait chavirer les cœurs

Pour cette nouvelle interview, Emily Ratajkowski a posé pour une série de différents looks chic. Sur Instagram, elle a partagé quelques photos tirées de cette séance photo. Celle qui n’hésite jamais à se mettre en valeur avec des décolletés plongeants ou des robes transparentes a, cette fois-ci, réussi à le faire avec de simples joyaux de corps.

En effet, Emily a laissé de côté le tissu : elle a choisi un magnifique collier doré en forme de bikini, laissant apercevoir ses seins et son ventre plat. Ce bijou brillant est associé à une jupe métallique à franges. Encore une fois, la jolie américaine s’est contentée d’un maquillage très minimal, laissant place à sa silhouette d’or.

À lire également : 

Les fans approuvent le look d’Emily Ratajkowski

Il faut l’avouer : la bombe a donné une tournure sulfureuse à une palette monochrome. Il n’en fallait pas plus pour que la section des commentaires de son post Instagram soit remplie de compliments. On remarque des tonnes de cœurs, de flammes et d’avis très élogieux. Ses fans sont tous d’accord : ces photos pour Vogue sont un succès.

Une de ses fans écrit : « Ma photo préférée de toi Emily. Tellement féminine. Si naturelle. De qualité. ». Un autre dit : « Oh mon Dieu ! Tu es plus que magnifique. ». Une personne confirme : « Elle a l’air éthéré. Tout simplement époustouflante ! ». Et beaucoup pointent du doigt sa ressemblance avec la célèbre reine d’Égypte : « On dirait Cléopâtre ! ». Même la chanteuse Nelly Furtado a laissé un message à la belle Emrata pour lui dire tout simplement : « La meilleure ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp