à la uneCultureInternational

Emily Ratajkowski en micro robe nuisette sans culotte, EmRata n’a rien à cacher en 2024


Qui dit passage à la nouvelle année, dit nouvelles résolutions pour le commun des mortels, mais aussi pour les stars. Le 1er janvier dernier, Emily Ratajkowski a posé dans une tenue très légère et en a profité pour faire son clap de fin sur l’année 2023. L’occasion pour ses fans de découvrir la mannequin et auteure du livre My Body, dans un nouvel ouvrage.

Emily Ratajkowski : pour célébrer l’année 2024, EmRata s’est envolée vers une destination paradisiaque

Après avoir célébré Noël en famille e aux côtés de son adorable fils Sylvester, qu’elle surnomme « Sly », Emily Ratajkowski a visiblement profité des fêtes de fin d’année pour s’offrir un séjour dans un coin de paradis au bord de la mer avec ses amis top models. Et pour cause, la somptueuse muse de Donatella Versace, de Jacquemus, de Miuccia Prada et de Tory Burch, a fait ses valises pour une destination inconnue à deux pas de l’océan.

Des vacances durant lesquelles Emily Ratajkowski et son clan ont célébré le passage à la nouvelle année. Pour faire les choses en bonne et due forme, la jeune maman et amie proche de Tina Kunakey a misé sur une garde-robe, placée sous le signe de la sensualité comme à son habitude. Excepté que cette fois, EmRata a placé la barre haut, en faisant d’autant plus l’unanimité auprès de ses 30 millions d’abonnés à ce jour, qui en ont presque perdu leurs mots face à tant de beauté. 

Commenté par Mert Alas, l’un des photographes les plus célèbres de notre génération, et par une pluie de célébrités et d’internautes, la première photo de l’année publiée par Emily Ratajkowski sur Instagram, a remporté tous les suffrages.

À lire également :

En nuisettes transparente et à imprimé léopard, Emily Ratajkowski renonce aux sous-vêtements

Dans son carrousel, la jeune femme a révélé plusieurs looks qu’elle a visiblement portés durant le nouvel an. Si sa robe blanche dos nu et fendue jusqu’au bas des reins a fait sensation sur TikTok, sa robe nuisette transparente blanche, a également enflammé la Toile. Preuve en est, sur le cliché en question, Emily Ratajkowski apparaît, simplement vêtue d’une robe transparente, sans soutien-gorge, sous laquelle on devine sa culotte noire.

Si la jeune femme a succombé à la tendance « naked dress » en étant vêtu ainsi, elle a notamment clamé le retour en force d’un imprimé d’ordinaire très compliqué à adopter.  Vous l’aurez compris, il s’agit du motif léopard, que l’on verra absolument partout en 2024, comme l’ont récemment confirmé les collections hiver 2024 et printemps-été 2024.

Pour adopter la tendance et rugir de style, Emily Ratajkowski a misé sur une micro robe nuisette en dentelle noire, tatouée d’imprimé léopard. Et pour ajouter une touche provocatrice signature, la ravissante jeune femme n’a porté aucun sous-vêtement. Pourquoi s’encombrer après tout ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp