à la uneCultureInternational

Emilien remporte 100.000 euros et dévoile ce qu’il a fait de ses gains, “J’ai pu…”


L’émission Les 12 coups de midi est réputée pour la possibilité d’y réaliser des gains astronomiques. C’est du moins le cas de certains candidats qui ont réussi à atteindre des sommets grâce à leur culture générale et à leur ruse. En 2021, le candidat Bruno a ainsi généré une cagnotte totale de 1 026 107 euros. Proche de lui, Eric était parti avec un pactole de 921 316 euros en 2020.

Plus récemment, c’est la candidate Céline qui a beaucoup fait parler d’elle pour sa longévité dans le jeu télévisé. Arrivée en mars 2023 et partie à la fin du mois de juillet dernier, elle a obtenu une cagnotte de 489 495 euros. Depuis, plus aucun candidat n’a réussi à enchaîner autant de victoires.

Emilien, un candidat des 12 coups de midi, accumule 100 000 euros de gains

Quelques candidats ont toutefois réussi à crever l’écran depuis le départ de Céline à la fin du mois de juillet. Bien qu’ils se soient enchaînés à une rapidité déconcertante en comparaison de la longévité de l’ancienne candidate, plusieurs d’entre eux ont pu repartir avec une belle cagnotte.

Ce sera probablement le cas d’Emilien. Ce candidat est arrivé dans l’émission Les 12 coups de midi le 25 septembre dernier. Mais déjà, il a réussi à atteindre un gain total de près de 100 000 euros, à hauteur de 99 063 euros. Ce jeune étudiant originaire de Vendée se permet même d’envoyer des pics à l’animateur, Jean-Luc Reichmann. Il commence ainsi à prendre ses aises sur le plateau de l’émission de TF1.

Une étoile mystérieuse le 8 octobre

Le 8 octobre dernier, Emilien a réussi à mettre la main sur une étoile mystérieuse. En dépit de son talent, le jeune homme ne parvenait pas, en effet, à s’en procurer une. Dimanche dernier, il a cependant fini par reconnaître le visage de la célébrité qui se cachait derrière la fresque de l’émission : Lily Collins, l’héroïne d’Emily in Paris.

Visiblement, Emilien ne s’attendait pas vraiment à découvrir ce personnage caché. Lorsqu’il est tombé sur la bonne réponse, il a semblé stupéfait. À tel point qu’il s’est rué sur l’aspirateur dans la vitrine de cadeaux. D’habitude, les candidats ont tendance à se précipiter pour obtenir la voiture, qui est aussi le bien le plus cher de l’émission.

À lire également :

« (…) j’ai donné des écouteurs, un souffleur de jardin, plein de choses »

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le jeune homme a indiqué ce qu’il avait fait des gains et cadeaux obtenus grâce à l’étoile mystérieuse. En réalité, il a tout partagé avec sa famille. « Il me semblait normal que mes proches venus me soutenir en visioconférences puissent récupérer des éléments de la vitrine », a-t-il confié aux journalistes.

Ce candidat des 12 coups de midi a donc pu faire preuve d’une grande générosité. « Chacun a pu faire son marché, j’ai donné des écouteurs, un souffleur de jardin, plein de choses. J’ai pu disperser à ma famille ce qui servira davantage qu’à moi », a ajouté Emilien. En bref, il a tout donné à ses proches.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp