à la uneCameroun

Elton John rend un hommage émouvant à Steve Wright : « Je suis choqué et attristé »


Eva Mendes admet que le fait d’être devenue mère lui a fait apprécier davantage la Saint-Valentin.

L’actrice de 49 ans est mariée à Ryan Gosling, avec qui elle a deux filles, Esmeralda Amada, 9 ans, et Amada Lee, 7 ans, et elle affirme que le fait d’avoir des enfants a fait d’elle une grande « tendre ».

Elle a déclaré dans une vidéo sur Instagram : « Je n’aime pas aimer la Saint-Valentin. J’avais l’habitude d’être une rebelle et de dire ‘Non, la Saint-Valentin est une connerie’. Mais maintenant, j’aime ça. Je suis une mère maintenant et je suis toute douce et tout ça ».

En légende, elle a écrit : « Yep, je suis une douce maintenant que je suis la maman de deux petites filles ! Beaucoup d’amour aujourd’hui et toujours. »

De son côté, Ryan Gosling a révélé qu’il n’avait jamais envisagé d’avoir des enfants jusqu’à ce qu’il rencontre Eva.

La star de ‘Barbie’ a rencontré Eva après qu’ils aient joué ensemble dans ‘The Place Beyond the Pines’ et il a admis que jouer le compagnon de l’actrice dans ce film sorti en 2012 lui a donné un aperçu de la vie de famille qu’il pourrait avoir.

Ryan a déclaré au numéro Global Summer de GQ l’année dernière : « Je ne pensais pas à avoir des enfants avant de la rencontrer, mais après Eva, j’ai réalisé que je ne voulais pas avoir d’enfants sans elle. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp