à la uneCultureInternational

elles s’en prennent à David et Laura, « on ne pourra jamais leur pardonner »


Depuis le décès de Johnny Hallyday en 2017, un conflit sur l’héritage fait rage au sein du clan. Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy, livrent une bataille par médias interposés, face à David Hallyday et Laura Smet. Avant leur interview dans l’émission Sept à Huit sur TF1, les deux soeurs, âgées de 19 et 15 ans, partagent pour la première fois leur ressenti sur la situation dans Paris Match.

Le sentiment de trahison vécu par Jade et Joy Hallyday : « Et puis à peine étaient-ils repartis… »

Jade s’est souvenu avec une certaine douleur. « À Saint-Barth’, David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu’ils seraient toujours là, que l’on pourrait compter sur eux, que l’on se verrait souvent. Et puis à peine étaient-ils repartis, on n’a plus jamais eu directement de leurs nouvelles. Je l’ai vécu comme un abandon », a-t-elle confié. Un sentiment partagé par la benjamine, Joy : « Moi, comme une trahison parce qu’après la disparition de papa, on a cru qu’on aurait un lien plus fort, que ça allait tous nous rapprocher. On a le même nom, le même père, mais rien en commun à la fin. », a-t-elle expliqué. La distance semble s’installer peu à peu entre les demi-sœurs et les enfants du Taulier et Nathalie Baye.

Les deux soeurs ont-elles atteint un point de non-retour avec David Hallyday et Laura Smet ?

Ce conflit a créé un fossé profond pour les deux adolescentes. Elles ressentent le point de non-retour atteint. « C’est juste triste, on aurait aimé partager des moments avec notre grand frère et notre grande sœur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice, alors qu’on ne leur a rien fait. », a déploré Jade. Les filles adoptées de Johnny Hallyday dénoncent aussi l’attitude du compositeur de Sang pour Sang et Laura Smet envers leur mère. « Il y a toutes ces histoires qu’ils ont racontées sur nous, tous leurs mensonges à propos de notre mère, prétendant qu’elle les empêchait de voir papa, alors qu’au contraire, elle a tellement essayé de reconstruire et de rapprocher cette famille déjà un peu déchirée », a affirmé la jeune fille de 19 ans.

À lire également :

Le clan Hallyday définitivement déchiré : « je crois que l’on ne pourra jamais leur pardonner… »

La plus jeune soeur a exprimé son incompréhension face à ces agissements. « Comment peut-on se comporter ainsi quand on est censé faire partie de la même famille ? Même si je suis passée à autre chose, je n’oublierai jamais ce qu’ils ont fait. », a-t-elle déclaré. Un comportement qui risque d’avoir laissé des cicatrices profondes chez les deux jeunes filles. Jade a conclu avec amertume : « J’essaie de ne plus y penser, mais je crois que l’on ne pourra jamais leur pardonner, ils nous ont blessées ». Le mal est déjà fait à en croire les enfants de Laeticia Hallyday.

Cette prise de parole de Jade et Joy pourrait à nouveau mettre de l’huile sur le feu sur une situation déjà tendue. Récemment, lors d’un entretien au Parisien, David Hallyday, à l’occasion de la sortie de son autobiographie Le meilleur album, avait pourtant eu des mots touchant envers les deux soeurs vivant en Californie. « Ma porte leur est ouverte, si un jour, elles le veulent, je serai là pour elles », avait exprimé le chanteur-compositeur.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp