CultureInternational

« Elles auraient dû arranger ça entre elles » : Nawell Madani donne son avis sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier



Invitée sur Europe 1, vendredi 10 mai, Nawell Madani est revenue sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier en marge de leur participation à Danse avec les Stars. L’humoriste a notamment expliqué comment elle aurait réagi à la place d’Inès Reg.

C’est le clash qui a ébranlé la treizième saison de Danse avec les stars. Quelques semaines après le début de l’aventure, on apprenait dans la presse que Natasha St-Pier avait décidé de déposer une main courante contre Inès Reg suite à « des menaces de morts ». L’humoriste de 31 avait ensuite donné sa version des faits dans une vidéo explosive, expliquant notamment avoir été traitée de « petite sal*pe » par la chanteuse québécoise.

Après la victoire de Natasha St-Pier, Inès Reg est revenue sur cette saison explosive sur le plateau de Quotidien. « Je savais que ça allait avoir une incidence, un effet. Ça a divisé. Je ne pensais jamais vivre ça dans ma vie : en embrouille avec Natasha St-Pier », a-t-elle expliqué. Pour l’humoriste, Natasha St-Pier se serait servie de cette altercation pour s’attirer les faveurs du public. « Je pense que Natasha était très intelligente, qu’elle a voulu gagner », a-t-elle ajouté.

« Elles auraient dû arranger ça entre elles »

Invitée sur Europe 1, vendredi 10 mai, Nawell Madani est revenue sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier. « J’ai le sentiment que cette situation a dépassé tout le monde, et [Inès Reg] la première. Elles auraient dû arranger ça entre elles. La vérité, c’est que des embrouilles entre collègues ça arrive tous les jours« , a-t-elle expliqué. « Ensuite, on sous-estime beaucoup l’action de base. Tout le monde est resté focalisé sur la réaction d’Inès. Moi, je vous explique, tu me traites de petite sal*pe, je ne sais pas si je réagis comme ça« , a continué l’humoriste, avant d’évoquer le racisme qui a entouré cette affaire.

« Je lisais des commentaires, j’étais curieuse et je voyais : ‘Oui, mais c’est normal, c’est une Arabe. C’est normal, c’est le ghetto’. Je lisais ça et je me disais : ‘Wow, mais ça dépasse deux nanas qui sont en train de danser’« , a-t-elle ajouté. Un clash qui n’en finit pas de faire parler.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp