à la uneCultureInternational

Elle trouve un inconnu endormi son canapé, le fait arrêter par la police, puis elle décide de l’épouser !


Imaginez la scène. Vous sortez d’une soirée bien arrosée aux alentours de 8 heures du matin. Vous arrivez chez vous et n’avez absolument pas la force de vous traîner jusqu’à votre lit. Vous avez tout simplement envie de vous effondrer sur le canapé du salon et d’y passer les 12 prochaines heures, sans interruption.

Mais à ce moment, un  petit détail vous réveille net : un homme inconnu et visiblement plus aviné que vous est littéralement affalé sur ce même canapé. L’individu est profondément endormi, à tel point qu’il ronfle le plus paisiblement du monde. Vous fixez l’intrus et vous demandez sérieusement si l’excès d’alcool vous donne des hallucinations ou des pertes de mémoire.

Si ce début d’histoire vous paraît incroyable, sachez que ceci est exactement ce qui est arrivé à une jeune femme qui ignorait alors que sa vie prenait le plus grand des tournants.  Naturellement, cette dernière prénommé Katherine, a contacté la police. Mais l’histoire ne s’arrête absolument pas là et connaît même une suite absolument époustouflante.

En rentrant chez elle, elle découvre un inconnu endormi sur son canapé et appelle la police

Mais qui était donc cet homme endormi sur le sofa de l’appartement de Katherine ? Lorsqu’elle a découvert l’individu dans le salon, la jeune femme, terrifiée, ne s’est pas posé la question plus d’une seconde. Elle a immédiatement appelé la police.

Comme rapporté par le journal The Sun, les forces de l’ordre arrivent très rapidement sur les lieux. Elles réveillent l’homme endormi et procèdent à son interpellation. Les agents de police demandent alors à la jeune femme de vérifier s’il y a d’éventuels objets volés ou endommagés.

Elle décide de porter plainte contre l’homme qui s’est introduit chez elle

Pour plus de sécurité, Katherine décide de porter plainte et une enquête est ouverte afin de déterminer ce qui s’est passé ce soir-là. Très rapidement, la police transmet les informations rassemblées quant aux circonstances de cette effraction au domicile de la jeune femme.

Ainsi, après vérifications, il s’avère que l’homme qui s’est introduit chez Katherine se nomme Michael Johnstone. Ce soir-là, il a cru qu’il avait atterri chez son collègue de travail après une soirée particulièrement alcoolisée. C’est alors que Katherine réalise que tout ceci est un énorme malentendu. Elle raconte : « j’ai appelé le tribunal et j’ai parlé au procureur, il a accepté de retirer les charges mais il a tout de même été condamné à 50 heures de travaux d’intérêt généraux. »

La jeune femme se souvient également : « le jour suivant, j’ai raconté à mes amis ce qu’il s’était passé et ils ont trouvé cela très drôle. L’un de mes amis m’a dit qu’il le connaissait et d’autres personnes m’ont dit qu’il était très gentil et m’ont encouragée à retirer ma plainte. »

L’histoire aurait pu s’arrêter là mais elle était loin d’être terminée. Pétri de honte, Michael Johnston a décidé de retourner chez Katherine afin de lui présenter ses excuses. Pour l’occasion, sobre et un bouquet de fleurs à la main, il a tenu à exprimer à la jeune femme tous ses regrets pour le stress occasionné.

C’est alors que l’inattendu se produit. A cet instant, Michael Johnstone et Katherine l’ignoraient encore, mais très bientôt, ils allaient devenir bien plus proches qu’ils ne l’auraient jamais imaginé.

@poete75

Il y a parfois des rencontres qui peuvent changer ta vie, à un moment où tu t’y attends le moins 😁 #bonheur#histoire#texte#poesie

♬ son original – J’aimeLaPoesie

A lire également :

Elle appelle la police et fait arrêter son futur mari qui s’est introduit sans le savoir

Sous le charme, Katherine et Michael Johnstone décident de se suivre sur les réseaux sociaux. Après quelques mois, ils commençent à se fréquenter plus sérieusement, puis Michael finit par demander Katherine en mariage.

Michael et Katherine Johnstone viennent d’accueillir leur premier enfant

Aujourd’hui, le couple file le parfait amour et mène une vie parfaitement heureuse. Il vient d’accueillir son premier enfant. Pour leur plus grand plaisir, ils aiment se remémorer la manière extraordinaire dont le destin les a réunis.

A ce sujet, Michael Johnstone déclare : « nous sommes mariés et nous avons eu un enfant maintenant, donc tout cela ne paraît pas négatif aujourd’hui, mais à l’époque ce n’était forcément le cas. »

Il se souvient : « Ce jour-là j’ai entendu les talkies walkies avant de me réveiller et j’ai vite réalisé que je n’étais pas dans une bonne situation. » Puis il ajoute : « être réveillé par la police et ne pas être certain de l’endroit où vous vous trouvez n’est pas bon signe. J’étais sorti avec mes collègues et je n’ai pas l’habitude de boire autant. »

Mais finalement, l’histoire a connu une fin magnifique : « notre mariage était un grand jour. Beaucoup de personnes présentes étaient là depuis le commencement de notre histoire. En tant que compagne, Katherine révèle le meilleur de moi-même et est une maman formidable. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp