à la uneCultureInternational

Elle offre une vie de luxe à ses chiens, « Ils ont la pièce la plus agréable de la maison! »


De très nombreuses personnes aiment leurs animaux domestiques comme s’il s’agissait de leurs propres enfants. Cela n’a rien étonnant dans la mesure où dans bien des cas, les animaux sont la seule véritable compagnie des personnes les plus isolées.

Outre leur fidélité légendaire, la présence de chiens ou de chats dans une maison serait, par ailleurs, une grande source de réconfort. Ils auraient même, d’après certains, un effet sur l’humeur et la santé. Il existe d’ailleurs des bars à chats dans lesquels il est possible de se relaxer en caressant d’adorables félins ronronnants.

Dans ces conditions, il n’est guère surprenant que beaucoup de propriétaires d’animaux domestiques veillent à ce que leur attachante petite boule de poils reçoive toute l’affection qu’elles méritent. C’est ainsi qu’une jeune femme a tenu à décrire, sur les réseaux sociaux, la vie de rêve qu’elle offrait à ses deux chiens, Remi et Zero.

Cette femme veut que ses chiens vivent dans le plus grand confort possible

Elle dédie la meilleure partie de sa maison à ses deux chiens

Ainsi, lorsqu’il s’agit de Remi et Zero, Melana Rachelle a décidé de ne pas faire les choses à moitié. En effet, elle avoue volontiers à quel point ils méritent le meilleur, au sens littéral du terme.

En parfaite cohérence avec cela, elle leur a donc dédié la meilleure partie de la maison, qu’elle partage d’égal à égal, avec eux. A ce sujet, elle déclare : « Ils ont la pièce la plus agréable de la maison. »

Comme s’il était question de deux frères, la jeune femme précise que les deux chiens partagent la même chambre et surtout, elle a veillé à ce qu’ils aient la plus grande indépendance dans leurs allées et venues au sein de la maison.

Elle explique : « Ils viennent à l’intérieur depuis la cour, mais ça va, même quand ils ont les pattes mouillées. » En effet, Messieurs Remi et Zero disposent de leurs propres portes-fenêtres personnelles leur permettant d’accéder à leurs appartements.

En regardant la vidéo, il est également possible de noter que la pièce est aménagée comme une véritable chambre d’enfant. Dans un coin, sont soigneusement rassemblés les ballons et autres jouets de Remi et Zero.

Près de ce coffre à jouet, se trouve une énorme boîte contenant de la nourriture pour chiens. Melana Rachelle poursuit le tour de la maison en expliquant ses choix d’organisation tout particulièrement adaptés à ses deux chiens.

@melanarachelle

Reply to @jessietwee Dog Room Tour if anyone might want to see it 🙂 #dogs #fyp #foryou #dogsoftiktok #dogmom

♬ FEEL THE GROOVE – Queens Road, Fabian Graetz

A lire également :

Elle organise sa maison afin que ces chiens mènent la vie de luxe

Melana Rochelle privilégie le confort de ses chiens car elle estime qu’ils le méritent

Melana Rachelle poursuit : « Ici nous gardons leurs affaires, qui normalement créeraient du désordre, comme les traitements, médicaments, produits ou les jouets qui ont besoin d’une surveillance. A l’origine, il s’agit d’un placard pouvant servir de garde-robe. »

Pendant que la jeune femme livre toutes ces explications, Remi et Zero sont tranquillement installés sur le canapé situé dans un coin de la pièce. Melana Rachelle conclut: « C’est la seule pièce de ma maison avec un plafond voûté, donc ils sont gâtés et ont la pièce la plus agréable de la maison, comme ils le méritent.  »

Bien évidemment, cette vie de luxe aménagée de Rémi et Zero n’a pas manqué de faire réagir les internautes, notamment celles et ceux qui comme Melana Rachelle sont amoureux des animaux.

Ainsi une personne commente : « C‘est mon but dans la vie :  donner à mes bébés poilus leur propre pièce. » Une autre ajoute : « Quelle super maman chien ! Ou encore : « C’est le genre de vie qu’un chien mérite. »

Mais surtout, l’organisation de Melana Rachelle semble avoir donné des idées à ceux qui ont visionné la vidéo : « J’envoie ça à mon copain, quand on se mariera, on aura une pièce pour nos chiens exactement comme celle-ci. »

Si les commentaires admiratifs se sont succédés, un internaute a toutefois malicieusement posé la question suivante : « Est-ce que c’est la façon dont ça se passe quand on a pas d’enfants ?« 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp