CultureInternational

« Elle lance les pulls moches de printemps » : Nagui tacle la Maestro Karine pour son style vestimentaire (ZAPTV)



Mardi 16 avril, Karine était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour agrandir encore un peu plus son impressionnante cagnotte. Mais la Maestro a commencé l’émission par un petit tacle de Nagui sur son style vestimentaire, avant que l’animateur… ne présente ses excuses.

42 victoires, 231.000 euros de gains : depuis son arrivée le 22 mars dernier, Karine cartonne sur le plateau de N’oubliez pas les paroles avec ses exploits sur des morceaux parfois très complexes. Ce mardi, la jeune femme qui exerce la profession d’ORL a franchi un cap important en faisant son entrée dans le top 20 des plus grands Maestros de l’histoire. De quoi se rapprocher un peu plus de ses objectifs présentés lors de son arrivée dans l’émission, qui n’avaient pas manqué d’être raillés par Nagui comme son désir d’emmener son frère au Japon pour son anniversaire… mais sans oublier de mettre son compagnon Bastien dans les valises. Car entre l’animateur et sa championne, une vraie complicité semble s’être installée ces dernières semaines, et ce malgré l’interruption le temps des Masters la semaine dernière.

« Je vous présente mes plus plates excuses »

On se souvient notamment de la belle surprise réservée par le mari de Mélanie Page à sa candidate : retrouver et appeler son professeur de chant, qui s’est montré impressionné par ses connaissances musicales dans l’émission. Car rien ne semble pouvoir arrêter Karine dans N’oubliez pas les paroles, écrasant ses adversaires les uns après les autres. La candidate a participé à tellement de numéros qu’elle ne sait désormais… plus quoi porter ! Arrivée sur le plateau ce mardi avec un étonnant pull rouge à fleurs, elle n’a pas échappé à des moqueries de Nagui : « Karine qui lance une mode, après les pulls moches de Noël elle lance les pulls moches de printemps » plaisante-t-il avant de lui demander si le pull est à sa maman, qui lui avait déjà prêté des vêtements pour le tournage. « Non c’est à vous » répond-t-elle avec malice, laissant l’animateur pantois. « Je vais m’en occuper personnellement. Il est joli… maaais il est chargé » ajoute-t-il avant que Fabien ne le compare avec celui de Bridget Jones. « C’est nous qui sommes épuisés si on vous propose ça et je vous présente mes plus plates excuses. On va vous trouver un t-shirt vous inquiétez pas » ajoute Nagui pour faire sourire sa Maestro. Qui va encore pouvoir le plumer quelques semaines pour se refaire sa garde-robe (et se venger au passage).



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp