à la uneCamerounCulture

Elle gagne un demi-million grâce à un tatouage risqué

Il existe plusieurs façons d’exprimer son amour vis-à-vis d’une personne. Il y a certains fanatiques qui préfèrent se montrer plus originaux qu’il n’en faut : le tatouage par exemple. Se faire mettre sur la peau le nom ou un signe distinctif qui fait penser à l’idole en question.

Une citoyenne l’a essayé et il va apparemment être payé pour ça, nous apprend une source : « Une fan du comédien 237 Towncryer s’est fait tatouer son nom et il est entrain de la chercher pour lui donner un demi-million ».

En effet, dit l’informateur, « le comédien le plus populaire du Cameroun anglophone mais bizarrement sous-coté, a été agréablement surpris de voir le degré d’amour que lui porte cette fan qui est allée jusqu’à écrire son pseudonyme sur sa cuisse sans penser à comment se sentirait son futur mari quand il aurait envie de profiter de la douceur de sa cuisse et tomber sur le nom d’une personne autre que le sien ».

« Quoiqu’il en soit, 237 Towncryer a été tellement flatté par ce degré de considération qu’il a décidé de retrouver cette demoiselle et lui remettre une somme de 500 000 francs CFA », complète-t-il.

Il se fait tatouer le prénom de la fille sur la partie du corps à laquelle vous pensez

L’amour quand ça nous tient ! On n’en sort plus pareil comme on était lorsqu’on est rentré dedans. Il peut nous faire faire tout, même les choses les plus impensables. Et ce n’est pas ce jeune homme qui a visiblement dépassé tous les niveaux de l’absurdité qui va nous faire démentir nos propos.

Les photos font actuellement le tour du monde et chaque internaute se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête. Ne cherchez pas trop longtemps : c’est l’amour inconditionnel, celui qui peut même l’amener à se suicider apparemment.

« C’est exactement la partie du corps à laquelle vous pensez », a écrit la source qui a publié la photo sur les réseaux sociaux. C’est clair que le tatouage se trouve sur la partie du corps qui lui sert à uriner.

« Il a eu le courage de le faire (le nom de sa copine). Hum les gens font de ces choses ici dehors », n’en revient toujours pas le blogueur et activiste.

Certains observateurs trouvent que c’est un acte très romantique quand d’autres avancent simplement qu’il s’agit de la folie et que peut-être la fille l’a « gbassé ».

« Il aime vraiment sa copine comme c’est chou ».

« Fannie tu as l’habitude de faire ces genres de choses mais on laisse passer. Le tour ci nor, l’enfant d’autrui doit sauf que sortir de cette bouteille ».

« Les choses du ndolo. J’attends impatiemment le jour de la séparation (ce que je ne souhaite pas) ».

« Les filles s’il vous plaît respectez les doses, la cuillère à café et la cuillère à soupe ce n’est pas la même chose. Cordialement ! ».

Une chose est sûre, au moment où ce jeune s’est fait tatouer ce prénom sur sa partie intime, il aime follement la fille à laquelle il appartient Cet amour intense est-il vraiment réciproque ? C’est à la principale concernée Fannie qu’il faut poser cette question.

Mais une autre interrogation qui vaut son pesant d’or est que fera-t-il le jour où ils se sépareraient ? Bien malin celui qui peut répondre.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp