CultureInternational

« Elle a abandonné en cours de route » : la maman d’Héléna (Star Academy) lâche une bombe sur sa fille



Devenue la mascotte officielle de cette saison, Brigitte, la maman d’Héléna, s’est confiée à propos de la bonne élève du château de la Star Academy. Elle a profité de cet entretien pour révéler que sa fille avait participé à un autre célèbre télé-crochet de TF1.

Il aura suffi d’un coup de téléphone et de quelques conseils avisés pour qu’elle devienne la coqueluche de cette saison. Brigitte, la maman d’Héléna, à l’affût de chaque détail concernant le look de sa protégée (coiffure, chaussures), déchaîne les passions sur les réseaux sociaux. Alors, lorsque la Cristina Cordula du plat pays a débarqué par surprise au château, le 25 décembre dernier, pour une visite impromptue, ses aficionados étaient aux anges. Et ils ont cru tomber dans les pommes lorsque leur mascotte a refusé de faire la bise à Pierre, le chouchou de sa fille chérie, se contentant d’une poignée de main franche.

Auprès du journal Sud Info, Brigitte a choisi d’esquiver la question sur le rapprochement entre les deux amis qui se taquinent et se cherchent. « Je ne préfère pas répondre à cette question car je déteste interférer dans la vie privée de ma fille« , a indiqué l’habituelle bavarde.

Héléna retenue pour participer à The Voice

Heureusement, la Belge a fait honneur à sa réputation en retraçant le parcours d’Héléna, qu’elle n’avait jamais entendu chanter dans le domicile familial. « Je suis très fière de ma fille. Elle a fait énormément de progrès en quelques semaines. Je remarque son évolution depuis le premier prime », s’est-elle étonnée dans les colonnes du quotidien. Avant de lâcher une information qui en surprendra plus d’un : « Elle avait déjà envoyé sa candidature pour participer à The Voice sur TF1, il y a quelques années. Elle avait été retenue mais n’avait rien dit à personne. Elle a finalement abandonné en cours de route. De toute façon, comme elle était en cinquième secondaire, je n’aurais pas accepté qu’elle participe à une telle émission en plein milieu de son cursus scolaire. » On ne se refait pas, et Brigitte a toujours le dernier (bon) mot concernant sa fille.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp