à la uneCultureInternational

Dua Lipa flamboyante en robe transparente fendue jusqu’aux cuisses et chevelure rouge aux côtés de Margot Robbie


Incendiaire dans tout ce qu’elle porte, Dua Lipa a récemment fait sensation aux côtés du casting de Barbie. Si bien, que l’interprète légendaire de Break my Heart a volé la vedette à la pourtant iconique Margot Robbie.

Dua Lipa est apparue en robe transparente à franges perlées aux côtés de Margot Robbie

Autant habituée à faire parler d’elle pour sa voix de mezzo-soprano, que pour son aisance face caméra, Dua Lipa s’est également taillé une réputation d’icône mode en l’espace de six ans seulement. Et pour cause, c’est en 2017 que la célébrissime chanteuse britannique kosovare-albanaise, s’est fait connaître à l’international avec la sortie de son premier album éponyme. Après avoir enchaîné les succès avec ses titres New Rules, One Kiss et plus récemment Houdini, la muse de Donatella Versace s’est dernièrement essayée au cinéma à travers Barbie.

Pour cette adaptation cinématographique de la poupée Mattel par Greta Gerwig, Dua Lipa s’est muée en la parfaite Barbie sirène et a composé le titre Dance the night. Un rôle taillé sur mesure pour l’artiste aux multiples talents et casquettes, qui a retrouvé l’équipe du film presque au complet, ce 28 novembre.

Attendue de pied ferme à l’hôtel Peninsula à New York, Dua Lipa a rejoint Margot Robbie, America Ferrera et Greta Gerwig, ainsi que les cinéastes et les invités à la remise de prix du Gotham Global Icon and Creator Tribute Award 2023. En bonne précurseuse des tendances mode, la superstar n’a pas porté de rose, mais s’est tournée vers le noir pour mettre en évidence sa nouvelle coloration rouge, cherry cola.

À lire également :

Dua Lipa confirme la retour de la tendance naked dress pour 2024

Pour rivaliser de style avec la ravissante Margot Robbie, Dua Lipa a misé sur une naked dress à franges perlées, qui laissait entrevoir sa poitrine. Fendue jusqu’aux cuisses, cette robe transparente maintenue par un fermoir doré au niveau du buste, modernise l’allure de la petite robe noire qui est devenue trop classique en 2023.

Dua Lipa l’a bien compris et a ainsi misé sur cette robe bustier brodée façon années 20. Une robe de soirée dont vont s’inspirer ses 88 millions de fans sur Instagram, pour réveillonner. Une ravissante tenue tout en sobriété, qui contrastait merveilleusement bien avec le total look rose de Margot Robbie, ce qui n’a pas manqué de faire sourire la Toile.

@duaposts

just dua lipa | #dualipa #houdini #fyp

♬ Houdini – Dua Lipa

Si elle aurait pu chanter En rouge et noir, Dua Lipa manque rarement une occasion de porter ses deux coloris préférés de l’automne-hiver 2023. Preuve en est, avant d’atterrir à New York, la chanteuse s’était envolée pour Los Angeles afin d’assister à la cérémonie Power of Women, organisée par le magazine Variety (Meghan Markle était également présente). Pour sa venue, Dua Lipa avait réveillé la pigmentation de sa chevelure rouge avec une incroyable robe en soie corsetée signée Vivienne Westwood.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp