CultureInternational

« Du balai l’arabe » : Inès Reg victime d’une injure raciste, elle réplique de la meilleure des manières


Ce mardi 16 avril, Inès Reg s’est réveillée avec un message de haine dans sa boîte mail. Ni une, ni deux, l’humoriste qui participe à la dernière saison de Danse avec les stars, a décidé de répliquer de la meilleure des façons.

Jamais une saison de Danse avec les stars n’aura autant fait parler d’elle. Depuis le 31 janvier, de vives tensions ont éclaté au sein de l’émission de TF1. Selon les propos rapportés par l’humoriste, Natasha St-Pier aurait insulté sa concurrente de « petite sal**e », après un échange concernant le volume sonore de la musique lors des répétitions. Si cette insulte a été envoyée sur le ton de l’humour d’après la chanteuse, l’ex-femme de Kevin Debonne l’aurait très mal pris.

Le 5 avril dernier, la jeune femme qui a fait ses premiers pas au Jamel Comedy Club a été prise d’un malaise juste après sa prestation sur le parquet de l’émission. De nombreux internautes étaient alors persuadés qu’il ne s’agissait pas d’un hasard et certains ont même été jusqu’à l’accuser d’avoir simulé pour pouvoir quitter la compétition au plus vite. Pourtant, un témoin de la scène a rapporté à Voici qu’il ne s’agissait pas d’une simulation, bien au contraire. Inès Reg avait ensuite répondu aux mauvaises langues sur Instagram en expliquant que « c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin ».

Inès Reg victime d’une injure raciste, elle contre-attaque

Ce mardi 16 avril, Inès Reg a pris la parole dans tôt dans la matinée pour partager le mail qu’elle a reçu de la part d’une internaute. Et ce dernier était tout sauf élogieux, puisque dans ce message, elle insulte la comédienne de 31 ans. « Du balai l’arabe, retourne chez toi ». Plutôt que de répondre de manière virulente, celle qui partira en tournée à la fin de l’année pour assurer les représentations de son spectacle On est ensemble, a ironisé la situation. « Se réveiller bercée par des mots doux… », a-t-elle commenté dans sa Story Instagram.

Et d’ajouter ensuite : « Oh waaa, mais quelle nuit a dû passer cette personne ? Peut-être elle fait de l’apnée du sommeil ou peut-être, elle a fait un mauvais rêve, ça arrive hein et du coup, elle avait besoin de décharger. Mais je crois que même le Diable à 6h30 du matin, il est moins chaud !«  Loin d’être abattue par cette insulte raciste, Inès Reg a décidé de faire du skate dans les rues de Paris. Les critiques ? Elle leur roule dessus !

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp