à la uneCamerounSociété

Drame : Voici pourquoi un homme soupçonné d’avoir empoisonné ses propres enfants à Douala

• L’homme en question a donné du jus à sa fille de 6 ans qui l’a vu avec son frère cadet

• La fille a rendu l’âme tandis que son s’est évanoui et a été conduit à l’hôpital

• Le premier enfant du monsieur est décédé il y a un mois dans les circonstances louches

C’est une histoire qui dépasse l’entendement. L’homme sur la photo ci-jointe tient sa fille de 6 ans qui a rendu l’âme emballée dans un drap. Selon les informations relayées par notre confrère Yasser Trésor Tanon, la fille est décédée cette nuit de lundi à mardi au quartier Pk 8 dans l’arrondissement de Douala 3eme après avoir consommé avec son frère le jus que son père lui a donné. Son frère quant à lui s’est évanoui après avoir consommé le jus. Il sous soins intensif en ce moment.

Toujours selon notre confrère, le monsieur est rentré hier soir, s’est tenu devant le portail de son domicile et a donné une bouteille de jus à sa fille. Il est ensuite repartie sans même entrer à la maison, pour passer la nuit au travail. La fillette va directement boire le contenu de la bouteille avec son petit frère. Un malaise va s’en suivre. La fille rend l’âme au courant de la nuit et son petit frère évanoui, est mis sous assistance respiratoire à l’hôpital.

Le matin la maison est assiégée par les voisins alertés par les cris de la mère des enfants. Les éléments de la gendarmerie vont attendre le retour du père, pour transporter le corps et l’entendre dans le cadre de l’enquête ouverte. Le père de la défunte a été suivi par les éléments de la gendarmerie pour l’admission du corps à la morgue de Logbaba à Douala.

L’on rapporte que le couple a perdu leur premier enfant il y a de cela un mois, toujours dans des circonstances troubles.

Une affaire qui plonge les riverains dans l’émoi.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp