à la uneCamerounSociété

Drame: un carnage s’est produit au Cameroun cette nuit

Les auteurs du crime hautement effroyable de 3 enfants ont été arrêtés il y a quelques heures à Kye Ossi.

La rédaction de infos Cameroon  vient d’apprendre que trois enfants, des filles, ont été tuées par des hommes pour des crimes rituels et ont été pris par la police.

« 03 fillettes âgées entre 05 à 09 ans ont été retrouvées assassinées dans une auberge au quartier Akombang dans la ville de Kye Ossi. Les meurtriers ont été interpellés et comptaient utiliser les corps des filles pour des rituels », nous apprend la plateforme de lutte contre les féminicides au Cameroun.

Deux autres meurtres ont été commises sur des personnes de **** féminin les 3 dernières semaines au Cameroun.

– Le 09 septembre, dans le village de TORKINE dans la région nord du Cameroun, 2 jeunes hommes ont été arrêtés après avoir tué une fillette de 10 ans.

– Le 19 août 2023, une tradi-praticienne a été violée et tuée par un patient dont elle assurait les soins dans la ville de Mbouda.

Le meurtrier qui est passé aux aveux se trouve entre les mains des forces de l’ordre.

Les hommes ne sont pas épargnés

Des assassinats et encore des assassinats. On tue presque pour rien maintenant dans certaines régions du pays réputées être plus dangereuses ou malsaines que d’autres. Il y a quelques jours, une nouvelle découverte macabre a été faite.

Le lanceur d’alerte Paul Chouta confirme l’information : « le corps sans vie d’un homme découvert ce matin à Yaoundé ». Encore une famille qui est plongée dans le deuil.

On apprend que le corps sans vie est pour le moment non identifié. Il s’agit d’un homme qui a été retrouvé ce jour dans la matinée sur l’autoroute Yaoundé-Nsimalen.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp