InternationalSport

Double buteur face au Barça, les mots de Jude Bellingham après la victoire dans le Clasico


Encore sauveur du Real Madrid lors de ses premiers pas dans un Clasico, Jude Bellingham, s’est exprimé après le match. L’international milieu de terrain anglais qui ne cesse de séduire le monde du football avec des débuts admiratifs pense avoir bien joué ce premier Clasico.

C’est incroyable ce scénario à Montjuïc ce samedi soir. Au terme d’une première période largement dominée, le FC Barcelone menait logiquement le Real Madrid au score après un but très rapide en début de match. Il était signé Ilkay Gündogan. L’ancien de Manchester City a profité d’une grosse mésentente de la défense madrilène à la 6e minute. Les Merengue, de leur côté, avaient totalement raté leur première période et devaient réagir dans la deuxième période.

De retour des vestiaires, cela ne se voyait pas vraiment en début de seconde période. C’est même le Barça qui se montrait plus dangereux et trouvait une nouvelle fois le poteau par l’intermédiaire d’Íñigo Martinez. Et à force de ne pas se mettre à l’abri, les Catalans allaient se faire égaliser. Une égalisation bien évidemment signée Jude Bellingham (68e) d’un magnifique bombazo. La partie était alors totalement renversée avec les entrée de Camavinga et Luka Modric. Le Real Madrid allait alors faire le gros coup en marquant le but de la victoire dans le temps additionnel par l’intermédiaire de l’international anglais Jude Bellingham.

Un doublé lors de son premier Clasico, Jude Bellingham est tout en feu. Au terme de la rencontre, il s’est prononcé. « Bonjour les Madridistas, c’est Jude Bellingham, j’ai vraiment apprécié mon premier Clásico et j’espère que vous aussi. Salut Madrid ! », a-t-il déclaré et relayé par les médias du club blanc.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp