InternationalSport

Dortmund ne fait qu’une bouchée de l’Union Berlin de Bonucci


Sur une bonne dynamique en ce début de saison de Bundesliga, le Borussia Dortmund vient d’empocher trois nouveaux points contre l’Union Berlin.

Nouvelle démonstration de force pour le sous-marin jaune de Dortmund au Signal Iduna Park. Invaincu depuis le début de la saison, les hommes d’Edin Terzic viennent d’engranger leur cinquième victoire de la saison en sept matchs. Opposé à l’Union Berlin de Leonardo Bonucci dans le cadre de la septième journée du championnat allemand, le BVB s’est imposé 4-2.

Dortmund

Bien lancé par l’ouverture du score de Niclas Füllkrug (7è), Dortmund va se faire rattraper deux minutes plus tard avec un but de Robin Gosens (9è). À la 31è, l’ancien défenseur de la Juventus, Bonucci va même mettre son équipe en avant en convertissant un pénalty obtenu à la 31è. Il s’agit du premier but de l’italien avec la formation berlinoise.

En seconde période, les joueurs de Dortmund vont rapidement renverser la situation avec des buts de Nico Schlotterbeck (49è) et Julian Brandt (54è). À la 71è, Julian Ryerson va porter le score à 4-2 pour le BVB qui va empocher les trois points. Avec ce résultat, Sébastien Haller et ses coéquipiers se classent deuxième de Bundesliga avec 17 points derrière Stuttgart (18 points). L’Union Berlin reste au bas du tableau (13è avec 6 points).





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp